“séjour professionnel” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 29 hôtels à Valence
Montpellier, France
“séjour professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Personnel très agréable, très souriant et serviable.
Les chambres sont peut être un peu exiguës mais dans l'ensemble un établissement agréable!
La literie est vraiment super!!! j'ai adoré les matelas super confort :)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au CAMPANILE de Valence Sud rénové en juillet 2013.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir..

Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil médiocre: Distance de l'agent d'accueil le jour d'arrivée, déjà à la réservation quelques minutes avant d'arriver;
Mauvaise organisation de salle: Enfermés en terrasse par l'agent d'accueil au moment de l'apéritif;
Ambiguïté sur les tarifs: Explication alambiquée sur les tarifs glissants et modulables (de 51E annoncés à 86E sans explication), puis refus de fournir la facture;
Irrespect des horaires de nettoyage de la chambre: Dès 9H30 le personnel de service est venu tambouriner à la porte de la chambre alors que la libération est prévue à 12H !

Astuce pour la chambre : Ne pas pousser le client au départ avant l'heure
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous tenions à vous informer que vous aviez à disposition dans votre chambre un pannonceau avec la mention "ne pas déranger" à disposer à l'extérieur de la porte de votre chambre, afin que les femmes de chambres soient averties de votre présence et par conséquent ne pas vous déranger.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas constaté lors de votre installation sur notre terrasse donnant sur le jardin qu'il vous était possible d'entrer et sortir à votre guise.
La porte de la salle de restaurant étant juste poussée afin de conserver la fraîcheur obtenue par la climatisation pour notre clientèle restée en intérieur.
Concernant nos tarifs de chambre ceux-ci vous sont communiqués sur internet ainsi qu'affichés au sein de notre établissement.
Souhaitant avoir répondu à vos interrogations, nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés indépendant de notre volonté.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très pratique pour passer une bonne nuit sur la route des vacances. Etablissement facile à trouver, en sortant de l'autoroute. Cet hôtel vient d'être refait entièrement et offre une très bonne literie. Très propre, calme et fonctionnel. Possibilité de diner sur place au restaurant, ou, sinon on trouve tout près, mais en voiture quand même, de quoi se restaurer.

Astuce pour la chambre : De préférence en rez de chaussée, côté parking pour charger et décharger les bagages !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre Equipe.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Gembloux, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

La restauration des chambres et des lieux d'accueils était plus que nécessaire et cela a été réalisé avec beaucoup de goût. Néanmoins à mon sens le restaurant reste toujours le point faible et ce dans tous les Campaniles, on sent très bien que l'on a à faire a de la nourriture industrielle, nous avons mangé sur place par facilité et non par goût. . nous adorons les vins de Bordeaux et notamment le Médoc qui était à la carte mais malheureusement manquant . . !!.dommage ! néanmoins l'entrecôte était excellente ,mais les desserts déplorables . Le personnel bien qu'agréable était en sous nombre, 2 personnes pour s'occuper de la salle et de l'accueil , tél, personnes venant payer leur chambre, etc . . .D'autre part, je pense personnellement que lorsque vous avez des clients qui viennent loger, dîner et petit déjeuner , même si ce n'est que pour une nuit , c'est bien dommage de compter 5€ pour un animal. . Nous apprécions beaucoup le concept des chambres et c'est ce qui nous attire principalement, par contre le restaurant , peut beaucoup mieux faire . . . .

Astuce pour la chambre : Comme je l'ai dis précédemment, la restauration dans cet établissement est très bien à notre goû...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère cliente,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes vraiment navrés que notre restauration n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

La réception.
onnaing
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L hôtel est Situé dans un quartier calme mais excentré, 30mn à pied pour descendre en ville . la chambre est simple et propre. Il y a un plateau de boisson chaude. Le lit est très confortable. Le buffet du petit déjeuner est diversifié.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, chère cliente, nos plus sincères salutations.

La réception.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel.
Confort satisfaisant mais il faut s'attendre au strict minimum. La ventilation faisant trop de bruit, j'ai eu beaucoup de mal à dormir. Réveillé plusieurs fois.
Une seul nuit, c'est peut-être un peu court pour juger...
Petit déjeuner : le coin "salé" du buffet se résume à des tranches de jambon blanc de qualité médiocre et à des morceaux de fromage emballés. Dommage... RAS côté sucré, beaucoup plus fourni.
Côté service, le client est prié de se plier aux disponibilités du service. Pas rassurant : on annonce à l'accueil qu'en cas de démagnétisation de la carte d'accès à la chambre, on ne pourra plus entrer (pas de veilleur de nuit après 22h).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Votre retour en tant que Client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la climatisation.Il n'aurait pas fallu hésiter à nous le signaler lors de votre présence,afin qu'une autre chambre vous soit proposée.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Dans l'attente de vous revoir.
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel facile d acces bon accueil chambre tres propre Restaurant agreable menus varies et cuisine excellente service efficace et aimable

c etait notre2eme sejour . toujours satisfaits renovation reussie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre fidélité et nous sommes heureux de constater que les rénovations de notre établissement effectuées en 2013 sont à votre goût.
Votre vision de notre hôtel est pour nous une source d'amélioration constante et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.
La Direction

Vous connaissez Campanile Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Sud

Adresse : 9 Rue Henri Abel, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°10 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valence Sud
Campanile Hotel Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.