“Très bien !!!” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 29 hôtels à Valence
Orival, France
“Très bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre très propre et très agréable.
Restaurant de bonne qualité, buffet à volonté et varié.
L'ensemble du personnel est très accueillant et très disponible. J'y séjournerai sans aucun doute, dans d'autres circonstances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que notre établissement rénové en 2013 vous ai donné entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments concernant l'accueil avec toute notre équipe.
En espérant vous revoir prochainement.

Tourlaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel restaurant très bien situé.Excellent accueil,établissement entièrement rénové,intérieur aux tons actuels,literie confortable.Très bonne restauration avec un service impeccable.Buffet bien fourni et varié.Petit déjeuner à volonté et très varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Ballancourt-sur-essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonne emplacement. Chambre propre et très agréable.
Accueil agréable et courtois.
Très bon petit déjeuner avec un grand choix. Plage horaire vaste..
On ne se sent pas oppresser comme dans certains hôtels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud et nous vous en remercions.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Groupe et hôtel qui ne cherchent pas à recevoir des familles qui partent en vacances l’été, car pour 2 adultes et 2 enfants il faut réserver 2 chambres (100 euros la nuit + petit déjeuner + diner du soir)
Sachant qu'ils se permettent d'envoyer des offres à 58 euros la nuit pour 2 personnes
Mais qui part sans ses enfants en vacances ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
C'est pour cette raison que des promotions familiales et individuelles sont proposées afin de satisfaire notre clientèle.
Il n'aurait pas fallu hésiter à nous contacter afin de trouver ensemble une solution à vos besoins.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous recevoir en famille lors d'un prochain séjour.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Au premier abord très bien...Bon accueil, bonnes nuits, bons petit déjeuner! Petit bémol sur la climatisation qui était bruyante et ne se règle pas.
Puis on se rend compte en revenant à la maison qu'ils nous font payer 2 fois la même nuit (alors que nous avions annulé la réservation d'1 nuit pour rester 2 nuits!), impossible de discuter avec eux pour obtenir le remboursement du prélèvement de l'annulation de réservation. Impossible de discuter au téléphone avec la responsable qui nous fait remplir de nombreux documents pour au final se foutre de nous et ne plus jamais répondre, jamais de réponse aux nombreux mails, jamais de rappel quand elle nous dit qu'elle se renseigne et nous tiens au courant. Inadmissible de traiter les clients de la sorte!
Ça ne sert à rien de faire un partenariat avec des sites de réservations en ligne si c'est pour utiliser l'argument "Ah mais c'est pas nous!" par la suite! Assumez au moins vos actes!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre accueil et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Vous nous faites part de votre mécontentement concernant votre réservation.Néanmoins, comme expliqué lors de votre venue, vous aviez opté pour un tarif "préférentiel" sur internet ou il vous était bien spécifié que celui-ci était : non-remboursable, non-modifiable et non-annulable.
Nous vous invitons lors d'un prochain séjour dont vous ne pourriez estimer la durée, à réserver directement chez nous pour éviter ces désagréments indépendants de notre volonté.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos sincères salutations.
Ambierle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le prix est assez élevé en comparaison d'autres hôtels de la région offrant
des attraits semblables voire plus intéressant. Le fait d'être "coincé" par des impératifs hospitaliers nous obligeaient à trouver un hotel proche mais le prix donne le sentiment que vous profitez de la détresse de certains passagers.

Astuce pour la chambre : Un groupe d'enfants faisait beaucoup de bruits. L'insonorisation entre les chambres n'ét...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Le confort de nos clients étant une priorité, nous nous permettons de vous rappeler notre proposition de vous réserver deux chambres dans un hôtel plus écomonique de notre groupe se situant à proximité de notre établissement puisque vous étiez véhiculés.
Nous sommes navrés du bruit occasionné par la présence d'un groupe de sportifs présent lors de votre venue.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Personnel très agréable, très souriant et serviable.
Les chambres sont peut être un peu exiguës mais dans l'ensemble un établissement agréable!
La literie est vraiment super!!! j'ai adoré les matelas super confort :)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au CAMPANILE de Valence Sud rénové en juillet 2013.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir..
La Direction

Vous connaissez Campanile Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Sud

Adresse: 9 Rue Henri Abel, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°13 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valence Sud
Campanile Hotel Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.