“Très bon séjour en famille” 4 5 étoiles

Vivacamp Le Mas de Champel a été ajouté à vos Favoris
Vivacamp Le Mas de Champel
Camping | Les-Ollieres-sur-Eyrieux, 07360 Valence, France   |
Estrées, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Avec 2 enfants jeunes (2 et 5 ans) on voulait faire du camping mais sans investir tout de suite dans tout le matériel. Nous avons donc louer une tente au mas de Champel (un bungalow).
Ok y avait quelques toiles d'araignées mais c'est une tente !! un coup de balai et c'est nickel !!
Le bungalow est une tente avec 2 chambres sur un plancher, avec les lits, le coin cuisine et la vaisselle.
Franchement TOP ! nous y sommes restés une semaine mais bien chargée ! L’Ardèche est une région où il y a de quoi faire ! Le camping est calme et arboré !! ce qui n'est pas le cas de tous les camping !!
Pas d'affluence dans la piscine donc très bien. Un accès à l'Eyrieux avec une plage : TOP pour les enfants !
Des sanitaires nombreux donc pas pris d'assaut et propres ! (nettoyés 3 fois par jour !)
Des animations le soir, pas tard donc parfait pour les enfants et pour le repos !!
Oui, je conseille et Oui, j'y retournerai !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un niveau de saleté rarement atteint dans un camping. J'ai carrément retrouve un préservatif usagé dans la douche. Une honte ! Une clientèle majoritairement néerlandaise tres bruyante. Bref un endroit a éviter si vous cherchez la tranquillité et la propreté...

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Vous connaissez Vivacamp Le Mas de Champel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivacamp Le Mas de Champel

Adresse: Camping | Les-Ollieres-sur-Eyrieux, 07360 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivacamp Le Mas de Champel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivacamp Le Mas de Champel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.