“Repas en amoureux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Valence, France
“Repas en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Encore une fois soirée réussie, repas dans un cadre très agréable avec une déco classe. Le service très sympa et efficace. Une cuisine excellente comme d'habitude cela fait maintenant 4 ou 5 fois que nous y allons et jamais de déception au contraire. Pour les amateurs de vrai cuisine un moment agréable en couple ou en famille.!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Fharnet, Gérant de Le Don Camillo, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci beaucoup pour l avis laissé sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir... Cordialement. Delphine & Franck HARNET. Restaurant Le DON CAMILLO.

Mauves, France
“une tres belle table a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

vous cherchez un belle endroit ou passer une très belle soiréé ne chercher plus arretez vous etes au bonne endroit a refaire vite

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Beauchastel, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passez un agreable moment en couple dans un cadre chaleureux......Pour les amateurs de vrai Restaurant......!!!!
Nous on y retournera.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Valence, France
“Une confirmation...excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avions testé cet établissement le 1 janvier dernier à midi et nous avions été ravis. Cette fois nous voulions tester la carte et ce fut vraiment un ravissement.
La cuisine le service et le décor, tout vous aidera à vous faire passer un excellent moment.
Comptez 40 à 45 € par personne tout compris.
Vraiment à decouvrir sur Valence, nous y retournerons certainement.
Phil

Loriol-sur-Drome, France
“Le régale des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et cosi....La joie des papilles de la mise en bouche au dessert.....une décoration et une empruntes moderne et classe. Merci pour cette belle saint valentin

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Don Camillo ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Le Don Camillo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Don Camillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.