“Encore un merveilleux moment” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 135 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : USD 19 - USD 55
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : gastronomique
Vernoux-en-Vivarais, Rhône-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Encore un merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Encore une sortie en famille à coup sûr réussie....
Le menu dégustation est tout simplement divin. Que de découvertes encore une fois...
Une atmosphère chaleureuse vous enveloppe dès votre arrivée.
4 heures autour d'une table qui paraissent trop courtes...
Une sortie avec de bons amis, c'est au DON CAMIILO que je la prévoie.

• 5 5 étoiles Ambiance
Fharnet, Gérant de Le Don Camillo, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci beaucoup pour l avis laissé sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir... Cordialement. Delphine & Franck HARNET. Restaurant Le DON CAMILLO.

aix en provence
“Pourquoi classé 2ème à Valence? Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

En ayant lu les avis qui classent ce restaurant deuxième après PIC (!) à Valence, nous avons déjeuné au Don Camillo.
Décoration datant des années 80: nappes synthétiques grises, fleurs en tissu, carrelages au sol et plafond en dalles, style salle de fêtes transformé en restaurant.
Nous avons pris un menu : entrée grasse et inintéressante, plat correct mais sans surprise, dessert léger et correct, sans plus.
Restaurant sans intérêt qui ne vaut certes pas le détour.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“"La passion change tout"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon repas en amoureux. C'est superbement présenté inventif et délicieux. Nous avons pris 2 menus à 36 euros (entrée+plat+dessert) avec des plats différents pour gouter un maximum la cuisine de ce restaurant.
Résultat : un plaisir pour les yeux dans un premier temps et un plaisir gustatif par la suite. Quand les gens travaillent avec passion, l'excellence et le succès ne peuvent qu'être au rendez vous.
Personnel très sympathique, attentif et chaleureux.
Note particulière pour le Mojito revisité de ma fiancée.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Juste bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Voici mon ressenti général :

De classe un peu au dessus des restaurants classiques pour dejeuner les midi, mais bien en dessous d'un restaurant gastronomique.

Cadre : déco de table sympa.

Service : digne d'un bon restaurant, le personnel est aux petits soins. Seul bemol, la tenue de la patronne (tatouages, vetements tres court et trop dénudé pour un service en salle)

Plat : très bien présentés dans les assiettes, les saveurs sont presentes.
Mais le raffinement on n'est pas au niveau d'un restaurant gastronomique

En conclusion adresse a retenir pour un repas amelioré a un tarifs corrects.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte de nouvelles saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Restaurant très classe avec un service parfait et agréable ! Quant à la restauration, Le Don Camillo est l'endroit idéal pour découvrir de nouvelles saveurs ! Cela change du quotidien et c'est très agréable ! Nous vous remercions pour ce repas ainsi que pour votre accueil.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Don Camillo ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Le Don Camillo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Don Camillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.