“SUPERBE” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le respect de la cuisine très agréable toujours un poisson et une viande en suggestion du jour une serveuse fort sympathique
Doris et sylvain

Lyon
“Bravo au chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

La petite fabrique porte bien son nom : ambiance rétro, mais cuisine traditionnelle et de qualité. La salle est décorée avec simplicité mais colle avec l'ambiance. La carte change tous les jours ( menu et plats à l'ardoise), une viande ou un poisson au choix, toujours renouvelés. Les accompagnements sont top : féculents et légumes frais, croquants.
Et pour finir une carte des vins appréciable pour un établissement de cette taille.
Le service est rapide et professionnel. Accueil très sympathique.
Alors encore bravo au chef, nous ne pouvons que vous encourager à continuer sur cette voie.
A oui, j'allais oublier : on peut encore bien manger sans se ruiner!!! rapport qualité prix plus que correct.
Le plus : un terrasse ombragée.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

De passage à Valence sur la route du retour des vacances un arrêt par hasard dans ce petit restaurant charmant ou l'on propose une cuisine du marché excellente servie avec sourire.

Nous avions peu de temps et la serveuse c'est démenée pour nous rendre le moment agréable en s'adaptant au mieux à nos attentes.
Les plats étaient savoureux, frais et bien presenter.
Le dessert maison étant dans la droite lignée du plat principal.
dommage que nous n'ayons pu profiter du bon choix de vin de la carte (la route nous attendait)

A conseiller à tous.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Marcel-lès-Valence, France
“Repas avec mes collegues de boulot”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je ne connaissais pas le restaurant c'etais une 1ere...mais j'en suis ravie de l'avoir decouvert...on a tres bien manger l'acceuil est tres agreable ainsi sue l'ambiance..

“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Arrivés à 14h un samedi âpres midi, ils ont accepté de nous servir, avec le sourire !
Les plats commandé étaient excellent, entrecôte au basilic, et onglet de veau, les légumes qui accompagnes étaient parfait, autant sur la diversité que la cuisson. Addition entre 40 et 45 euros pour 2 plats, un demi de vin, 2 cafés.
Bref, un excellent restaurant que cette fabrique !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fabrique ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fabrique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Fabrique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.