“cher, mauvais et service pourri” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Valence, France
“cher, mauvais et service pourri”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

tout est dit dans le titre!
rien n'est bon, tout est cher, franchement même le bar a un service médiocre.
je déconseille

Visité en septembre 2012

Valence, Rhone-Alpes, France
“Le pire restaurant jamais testé !!! Scandale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes venu un jour de st valentin. Nous avons au préalable vers (20h) téléphoné pour réserver une table. La personne au bout du fil, nous répond que c'est possible que pour le 2ième service qui est à 22h. Soit. A 22h, nous sommes arrivés, et avons pris 2 menus St Valentin. Pour 29 euros il y avait sur le menu : champagne et mignardises,salade avec foie gras et carpaccio de st jacques, magret de canard sauce passion et tian au légume et un fondant au chocolat framboise. Le champagne arrive sans les mignardises. Nous pensons que les mignardises arriveront après. Mais lorsque le serveur nous apporte la salade,et que nous lui faisons la remarque que nous les avons pas eu, il nous dit d'un ton léger en haussant les épaules "il n'y a plus de mignardises, désolé". Ce ne fût que le début de la catastrophe...La salade verte nature prédomine à 90% les plats. Le carpaccio de st jacques : juste 1 noix coupée en quatre sans assaisonnement, le foie-gras: juste une feuille de cigarette....
Arrive le plat principal, un magret de canard à peine cuit avec une sauce qui ne correspond aucunement au menu... Retour en cuisine. On me fait comprendre vu l'heure que je peux prendre qu'un tartare. Celui-ci arrive à moitié décongelé, avec des frites carbonisées ! Un enfer !!!En plus entre les plats, une attente hyper longue (25 minutes), les serveurs qui ne s'occupent pas de vous, ils nous prennent le pain et nous disent après qu'ils en ont plus, On doit demander le sel, et même les verres à eau !!! Quand on passe commande pour le dessert, au bout de 25 mn, le serveur revient nous disant qu'ils ont un problème de four, qu'il faut qu'on choisisse autre chose. On commande donc des boules mangues/passions, le serveur retourne en cuisine, pour revenir 5 mn après pour nous dire qu'il yen a plus. On recommande donc des glaces à la fraise ( produit banal), le serveur prend, et reviens encore nous dire qu'ils en ont plus ! Vraiment excédés, nous partons du restaurant, et là le même serveur nous apporte une note... avec 2 plats en plus qu'on a pas pris !!! Une caméra cachée ! On demande alors de faire un geste commercial, et là la serveuse commence à nous agresser, nous traitant de radins, nous disant qu'elle s'était fait disputée par son patron, et que c'était notre faute car on venait tard (!) et que de toute façon ils ont eu une grosse journée et qu'ils pouvaient pas tout assurer ! La musique très forte, on ne s'entendait plus, la serveuse nous a même suivit dehors en nous insultant une fois partis ! Le service est long, et exécrable. Nous sommes rentrés à 22h et sortis tout de même à 1h15 ! Il faut tout bonnement éviter ce restaurant qui est une vraie blague !!!

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vaison-la-Romaine, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

cadre sympa...serveuse charmante...rapide ....... efficace.......nous à bien conseillé.....viande très tendre....

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

superbe terrasse sur les boulevard, plein sud.
la carte est sympathique, mais dommage qu'elle ne se renouvelle pas, il ne faut pas pas y aller trop souvent, sinon, c'est très bien
un peu cher, mais vous payez aussi l'emplacement

Visité en septembre 2012
Le Pouzin, France
“Pas déçue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Ce fut un réel plaisir de venir manger au bancel ce midi. Nous avons pris une salade césar ainsi que du thon rouge. Tout était délicieux, copieux et bien présenté. Le service fut agréable et la note pas excessive (une 40aine € pour 2 avec apéritif). Donc avis aux Valentin oiseaux ou aux touristes, arrêtez vous y manger, ça vaut le détour.!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bancel ont aussi consulté

Valence, Tarn-et-Garonne

Valence, Drôme

Vous connaissez Cafe Bancel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Bancel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.