“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Ibis Budget Valence Sud
Rue Chantecouriol, 26000 Valence, France   |
Classé n°5 sur 29 hôtels à Valence

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situé à Valence.
Accès facile et très grand parking fermé.
La chambre est correct.
1 point à améliorer: Nous somme arrivés un vendredi soir à 18h au mois d’août pour un grand weekend de chassé-croisée, 1 SEULE PERSONNE a l'accueil pour accueillir 6 couples ou familles devant nous (français et étranger), donc accueil en anglais très long; Cet hôtel est situé près de l'échangeur de valence, c'est donc un point d'arrêt pour les vacanciers; Après plusieurs heures de route et de bouchons, nous avons attendu 30 minutes environ pour avoir notre chambres, difficile pour les enfants et les bébés.
Sinon la chambre bien, seul les petits déjeuner restent chères comme dans tous les hôtles du groupe accord.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé une chambre pour 2 et une chambre pour 3. En arrivant à 2h du matin, le lit superposé de la chambre pour les 3 personnes n'était pas fait. Le réceptionniste m'a dit que c'était normal car les 3èmes lits étaient rarement utilisés alors que nous avions réservé pour 3 !! Il est venu faire le lit qu'une de mes filles a dû refaire car ça n'allait pas du tout (couverture et draps)
Coucher à 3h du matin, les enfants extrêmement fatigués et nous avions encore 7h de route le lendemain.
Nous payons un service et une prestation qui n'est même pas assurée !!
Et pour le petit-déjeuner, la salle était pleine de monde et ils n'ont même pas ouvert la 2eme salle. Les gens attendaient qu'une place se libère.
Vérifier auprès de l'hôtel, si vous y aller, que tous les lits soient faits à l'avenir !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très lumineux et chambre très très propre !!
Microondes dans l'accueil pour chauffer les biberons , ascenseur et parking sécurisée fermée !

A deux pas le Quick et le courtepaille pour manger.

Petit déjeuner impeccable , salle lumineuse et propre.

Les collaborateurs sont très très sympas et professionnels .
Décoration moderne.
Avec piscine.
Je recommande ce hôtel !!

Séjour du août 2014

Vous connaissez Ibis Budget Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Valence Sud

Adresse : Rue Chantecouriol, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 29 hôtels à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.