“Joli mais pas de service” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16 bd du General de Gaulle, 26000 Valence, France   |
N° 4 sur 30 hôtels à Valence
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Joli mais pas de service”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L accès y est mis sur la deco, assez contemporaine. Sympa.
Accueil du réceptionniste médiocre, informations sur l hôtel très insuffisantes.
Chambre très bien à 150€. Plateaux de petit déjeuner qui traînent. Réceptionniste débordée par les appels.
Très bel emplacement dans Valence et parking: le grand plus.

• Séjour du mai 2012

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le choix à Valence est assez limité et mon ami connaissait les lieux pour y avoir réservé une chambre pour de la famille.
Chambre spacieuse, impeccable et décorée sans excès mais avec goût et de jolis matériaux. L'hôtel est bien insonorisé, pourtant situé en plein centre ville. Petit déjeuner en chambre copieux, parking. Une adresse que je recommande pour son ambiance chic et zen!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Grand voyageur, j'ai l'habitude de loger dans les grandes enseignes du type accor, best western, etc. Valence n'est pas très relevé a ce niveau. L'hotel de france fut un reelle belle surprise: service chaleureux, grande chambre ( 210) pour un couple et amenagee dans les standars mais avec goût. Je suis tres attentif a la litterie, mal de dos oblige et dans ce cas-ci, rien a redire. Petit dejeuner tres correct.... A conseiller.

Séjour du mars 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Bonjour
Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel.
A part le receptionniste le soir de notre arrivée il n'y a pratiquement pas de personnel au point que le lendemain matin au petit déjeuner ne voyant personne pour nous servir nous avons du aller prendre le petit déjerner ailleurs.
De plus alors que l hotel dispose d'un énorme parking l'on nous a fait payer en plus de la chambre 9 € de parking. Vu le prix de la chambre 120 € c'est inadmissible.
LouiseA

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Sur notre trajet en voiture Paris Cannes, l'arrêt nocturne à Valence était incontournable car il était déjà 20 hures 30 lors de notre passage à Valence. Le choix des hotels dans cette ville (hormis les bas de gamme) est plus que limité. L'hôtel de France s'est imposé à nous. C'est le type d'hôtel que l'on trouve aujourd'hui dans de nombreuses villes européennes.Bâtiment neuf. Conception par architecte avec un style design modern. Trés peu de personnel. Chambre confortable, mais bruit dans les couloirs. PAS DE RESTAURANT, donc obligation d'aller dans la vieille ville située en face de l'hôtel pour trouver un restaurant. Chambre double à 120 Euros pour un lit en 160 cm. Petis déjeuner en sus à 15 Euros par personne et cerise sur le gateau: parking payant à 9 euros la nuit (cette information ne nous avait pas été communiquée lorsque l'on a pris la chambre). Au total cela fait quand même un peu cher pour le service offert qui est uniquement matériel. Mais où est donc passé la chaleur huaine?
Point fort (pour moi): hôtel entiérement interdit aux fumeurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Le GPS nous a guidé jusqu'à la place principale de Valence, étape sur notre voyage de retour. Il faisait déjà nuit et l'hôtel de France était bien éclairé. Nous avons été accueillis par 2 réceptionnistes charmants qui nous ont fait visiter les seules chambres disponibles( un peu chères). La chambre 109 est agréable, c'est certain, bien que la salle de bains soit décevante : la baignoire est en plastique et la robinetterie très mal installée.
La salle de petit déjeuner est agréable et le buffet correct mais sans originalité.
Un ensemble très design mais un peu froid.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Connexion internet très mauvaise, climatisation dans les chambres simples non fonctionnelle. Claquements de portes et navigations incessantes dans les couloirs la fin de semaine où j'étais présent (avec des individus et des individuEs suspects, ...) Bref, difficile de récupérer et de travailler.

La salle de bain dans la chambre single que j'avais était très ordinaire (avec la pomme de douche cassée). Les toilettes sont vieillissantes.

A conseiller plus pour les gens de sorties pour un hébergement d'une nuit.
A déconseiller pour les gens d'affaires.

Cela dit, le service de nuit est agréable car ils m'ont changé de chambre après plainte suite au vacarme nocturne

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de France

Adresse: 16 bd du General de Gaulle, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Valence
N°3 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de France 3*
Au coeur de Valence, une adresse 3 étoiles aux charmes multiples: espace feutré et lounge bar grande terrasse ensoleillée parking privé, surveillé et facile d'accès en centre ville, idéalement placé pour une escapade gourmande ou culturelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Valence
France Valence
Valence Hotel De France
Hotel France Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.