“Un coin de paradis et de détente sur Valence.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16 bd du General de Gaulle, 26000 Valence, France   |
N° 4 sur 30 hôtels à Valence
Certificat d'Excellence 2014
Guilherand Granges, France
“Un coin de paradis et de détente sur Valence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bien situé, parking gratuit et fermé, accueil très chaleureux, personnel très agréable et a l'écoute de ses clients, chambres spacieuses et très bien équipées, au calme, un contexte global extrêmement reposant.
Mériterai une étoile de plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel effectivement bien situé, mais personnel soit, courtois, mais sans plus. Aucune information pour découvrir la ville, désinterêt total du personnel pour les clients. Bonjour, bonsoir.
Attention, parking payant...9 € et difficile d'accès pour les voitures un peu large ou haute.
Hôtel moderne, mais moquette dans la chambre un peu poussiereuse, et salle de bain à revoir.(grosse tache marron dans les wc, robinetterie veillissante ds la douche, moisi joint carrelage).
Nous n'avons pas l'habitude de prendre un petit déjeuner, aussi nous avons pris un café mis à disposition dans la chambre, et on nous a facturé 10 € de mini bar, que nous n'avons pas touché bien-sûr!!.De plus le petit déjeuner proposé était à 14 € par personne, à ce prix là, je veux bien croire les avis qui le décrivent comme copieux!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Installé en plein centre ville.Chambres propres et agréables.Personnel attentif et souriant. Seul bémol, les chambres donnant sur rue sont un peu bruyantes.Deux sortes de petits-déjeuners , chose bien pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Woao, quelle bonne surprise cet hotel ! Accueil très chaleureux, le 1er contact téléphonique quelques jours auparavant aussi. Nous étions 4 adultes et 4 enfants (de 2 à 8 ans). Ils n'avaient plus qu'une chambre familiale (qui est en fait la suite) malheureusement mais ils ont trouvé un arrangement et ont mis une famille dans une chambre triple, étant donné que le plus jeune dormait encore dans un lit parapluie. Les chambres sont superbes, rénovées, grande salle de bain, lits très confortables. La chambre familiale était magnifique, à réserver impérativement si vous êtes en famille à 4 ! Situation idéale, proche des rues marchandes et des restaurants sympas, et dieu sait qu'il y en a ! Avant de sortir manger, il y a la possibilité de boire un verre dans le salon lounge bar, ils allument la cheminée et font l'effort de vous apporter quelque chose à grignoter. Peut-être devraient-ils juste prévoir quelques cacahuètes, biscuits apéritifs à picorer. Ici nous avons eu plutôt du sucré, probablement tout ce qu'ils avaient sous la main. Mais l'effort était là et nous l'avons grandement apprécié ! Cet hôtel fut LA bonne surprise, on s'attendait à une ville sans charme avec plutôt des touristes de passage vers le sud, eh bien non, nous y reviendrons et choisirons cet hôtel comme point de chute afin de faire les nombreuses activités possibles aux alentours ! Bravo, bravo, bravo et merci pour votre gentillesse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Un hôtel moderne entièrement rénové
Un personnel courtois et sympa
Des chambres modernes et lumineuses
Une bonne literie
Un petit déjeuner en buffet varie et copieux
C est parfait

Seul bémol . Pas de savonnette que du gel douche !
Pour un hôtel de cette qualité j aurai apprécié un savon style l occitane !

• Séjour du mars 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Bien situé au centre de Valence, Hôtel rénové très agréable, visiblement bien entretenu.
Chambre spacieuse et lumineuse, coin salon, bonne literie, salle d'eau grande et propre.
Petit déjeuner gourmand. Salon confortable avec journaux et revues.
Accueil "stylé" et chaleureux, personnel à l'écoute.
Parking idéalement situé avec accès direct réception et chambres.
Visite de la ville facile à pied : centre piéton et esplanade du Champ de Mars... et autres
Je recommande cet hôtel pour son charme et sa situation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel de France , et sommes ravis de notre choix
L'établissement est moderne et très bien entretenu . Nous logions dans une chambre assez vaste ( suite junior) avec une immense baie vitrée offrant un jolie spectacle sur les boulevards .
Les plus !!
Situation de l'hôtel ,
parking avec un accès direct à la réception et aux étages ,
Accueil très agréable et
Très bonne tenue de l'ensemble de l'hôtel
Décoration des chambres agréable
Excellent literie

Les moins ( et qui ne concerne que notre chambre)
Le coin salle de bain est un peu petit .
Le coin dressing manque un peu de confort et est trop ouvert sur la chambre .

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de France

Adresse: 16 bd du General de Gaulle, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Valence
N°3 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de France 3*
Au coeur de Valence, une adresse 3 étoiles aux charmes multiples: espace feutré et lounge bar grande terrasse ensoleillée parking privé, surveillé et facile d'accès en centre ville, idéalement placé pour une escapade gourmande ou culturelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Valence
France Valence
Valence Hotel De France
Hotel France Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.