“Un vrai bonheur de profiter de la chambre après les visites touristiques” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de France

Hôtel de France a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 bd du General de Gaulle, 26000 Valence, France   |
N° 4 sur 30 hôtels à Valence
Certificat d'Excellence 2014
“Un vrai bonheur de profiter de la chambre après les visites touristiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Sans réservation, nous avons eu une très jolie chambre et très calme, sur le parking de l'hôtel. Cette vue est très arborée, avec des fleurs, et les oiseaux chantent.
La chambre est belle, bien décorée, sobrement originale.
L'hôtel est incroyablement situé, à une rue de la vieille ville, et à 5minutes à pied de la gare.
L'accueil est à la fois professionnel et familial.
Je retournerai dans cet hôtel dès que l'occasion se présentera.

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre sur parking, pour la végétation et le chant des oiseaux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel impecable tres agreable, idealement situé avec un personnel tres pro et sympathique ce qui se fait rare.
Nous etions en junior suite, dernier etage, tres calme
magnifique vue sur le centre ville, tres jolie chambre avec un petit coté design, tres beux mobilier (luminaires).
acces tres pratique et facile et à pied du cetnre et de ses bars restaurant.
Seul gros bemol : la literie. deja deux lits simples colles au lien du lit double... et matelats inconfortables plus creux au centre du coup mauvaise nuit... c'est domage c'est quand meme la base pour un hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très sympa cette suite junior. Calme, luminosité, espace intelligemment pensé, couleurs harmonieuses. Charme et volupté... et comme toujours une belle présence du personnel. Passé minuit, Ali conjugue la vie au plus-que-parfait en vous concoctant un cocktail dont il a le secret. Plus vous dégustez ses trouvailles, plus vous vous enfoncez dans les divans du salon. Ses conseils sont toujours très avisés et nous apprécions ses amis restaurateurs qui savent encore accueillir et dresser une table après 22 heures. Ali est un homme heureux et il est à sa manière un peu l'âme de l'hôtel, il sait tout de vous et n'en dit rien, il devance votre demande et apporte la réponse attendue. Non seulement, tout est fait pour que la nuit soit au plus haut, mais au réveil le petit-déjeuner sait se faire singulier jusqu'aux oeufs sur le plat, nous voulons dire l'ardoise. Pour nous, le fin du fin du charme, c'est aussi un hôtel en plein centre ville où tout se pense à pied, si on aime se déplacer ainsi. Chaque séjour dans cet endroit est toujours heureux. Chaque halte en vallée du Rhône ne peut se concevoir ailleurs. Ici, le charme est exquis. Sasha et Suzy

Astuce pour la chambre : Demander la suite junior au quatrième étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je commencerai par l emplacement, plein centre de Valence, parfait pour decouvrir cette ville charmante et meconnue
Des qu on rentre on est sous le charme de cette deco contemporaine et chaleureuse.
La chambre, avec sa deco, fait plutot penser a une chambre d hotes tellement c est personnalise
Un bon point pour les toilettes independantes
Notre chambre donnait sur la terrasse et la cour qui a ete parfaitement enjolivee grace aux plantes
Le petit dej est parfait, bon c est quand meme 15€ mais vraiment rien a dire, on vous propose meme des oeufs. Je terminerai par la prevenance et la gentillesse de tout le personnel, ils sont aux petits soins. Bravo, ne changez rien et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Donnant sur la cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

En position centrale au bord d'un axe majeur on pourrait s'attendre à plus de bruit, mais finalement non. De très belles chambres sans chichi inutile, propres et confortables.
Un petit-déjeuner buffet avec du choix ce qui n'est pas rien.
Un grand bravo aux réceptionnistes qui ont fourni des infos précises et qui se sont montré très aimables, toujours souriant et serviable pour le dernier qui a quasiment chargé le car à ma place!
Un très bon choix pour qui veut profiter de Valence!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Halte idéale lorsque, pas trop pressés, on se dirige vers Marseille, et que les embouteillages ont un peu gâché le voyage vers le Sud, Valence offre la quiétude d’une ville de province bien desservie par les transports en commun et d’une information touristique (hôtels, directions pour les automobilistes) très claire pour qui n’y a jamais mis les pieds ou les pneus. Nous sommes donc arrivés dans d’excellentes dispositions à notre hôtel, fort bien indiqué et bien situé. Après un accueil chaleureux qui a prolongé notre première impression, nous avons pris possession de notre chambre, claire, impeccable, avec une literie extrêmement confortable, un plateau d’accueil et une bouilloire, le rêve pour des accros au thé parfumé dont des sachets de qualité étaient à notre disposition. Nous avions néanmoins quelques craintes pour notre repos, notre chambre étant située juste à côté de l’ascenseur. Mais son insonorisation, et aussi le confort du lit, nous ont permis de passer une nuit sans aucun bruit ni désagrément d’aucune sorte, et pourtant nous sommes difficiles sur ce point. Merci donc à toute l’équipe de l’hôtel pour nous avoir permis cette douillette parenthèse avant de reprendre notre vie trépidante !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
lons
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très accessible en centre ville de Valence Avec parking payant ,mais obligé au centre ville
la gérante et vraiment hyper sympathique , très aimable avec de bons conseils pour un restaurant (pas loin de l'hotel)
Chambre parfaite très propre avec petits déjeuners copieux dans une salle spacieuse avec déco moderne
A recommander pour escale ou vacances à Valence

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de France

Adresse: 16 bd du General de Gaulle, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Valence
N°3 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de France 3*
Au coeur de Valence, une adresse 3 étoiles aux charmes multiples: espace feutré et lounge bar grande terrasse ensoleillée parking privé, surveillé et facile d'accès en centre ville, idéalement placé pour une escapade gourmande ou culturelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Valence
France Valence
Valence Hotel De France
Hotel France Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.