“Chambre bruyante” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 29 hôtels à Valence
Vincennes, France
“Chambre bruyante”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

L'hotel est placé devant une rue très passante.Et le problème c'est que la chambre au 4ème étage donne sur la rue et est très mal isolé au niveau du bruit.La réception à refusé de nous changer de chambre sans rajouter un supplement financier... Résultat nuit et sommeil complètement gâché.
De plus le ménage laisse à désirer : poussières sur les lampes et abats jours, taches partout sur la moquette.Salle de bain avec quelques taches aussi.Ah oui aussi le pompon! Le receptionniste qui me propose des boules quies...Bref plus jamais cet hôtel pour une escale à Valence.Vraiment très déçu.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'hôtel est bien situé, centré et facile d'accès. Le parking mis à disposition pour 9€/jour est indispensable. La déco est vraiment sympa et design. La literie est confortable est propre. Le personnel est très pro. Les produits Yves Rocher sont très appréciables.

Petit bémol en ce qui concerne l'aménagement, c'est très mal pensé! La cuvette des WC est trop haute, le téléphone est coincé derrière la lampe. Quand on prend une douche (dans la pénombre), l'eau fuit sous le rideau. Bref, la chambre était pleine de gags architecturaux! Mais comme tout le reste est parfait, on les oublie vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pringy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avions ete tres bien recu dans cet hotel tres soigne en plein centre ville de Valence. Tres bon emplacement avec parking. Chambres tres belles avec possibilite de faire un the ou un cafe. Le personnel est tres accueillant. Nous avions une chambre tres calme qui donnait sur la cour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Sans réservation, nous avons eu une très jolie chambre et très calme, sur le parking de l'hôtel. Cette vue est très arborée, avec des fleurs, et les oiseaux chantent.
La chambre est belle, bien décorée, sobrement originale.
L'hôtel est incroyablement situé, à une rue de la vieille ville, et à 5minutes à pied de la gare.
L'accueil est à la fois professionnel et familial.
Je retournerai dans cet hôtel dès que l'occasion se présentera.

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre sur parking, pour la végétation et le chant des oiseaux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel impecable tres agreable, idealement situé avec un personnel tres pro et sympathique ce qui se fait rare.
Nous etions en junior suite, dernier etage, tres calme
magnifique vue sur le centre ville, tres jolie chambre avec un petit coté design, tres beux mobilier (luminaires).
acces tres pratique et facile et à pied du cetnre et de ses bars restaurant.
Seul gros bemol : la literie. deja deux lits simples colles au lien du lit double... et matelats inconfortables plus creux au centre du coup mauvaise nuit... c'est domage c'est quand meme la base pour un hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très sympa cette suite junior. Calme, luminosité, espace intelligemment pensé, couleurs harmonieuses. Charme et volupté... et comme toujours une belle présence du personnel. Passé minuit, Ali conjugue la vie au plus-que-parfait en vous concoctant un cocktail dont il a le secret. Plus vous dégustez ses trouvailles, plus vous vous enfoncez dans les divans du salon. Ses conseils sont toujours très avisés et nous apprécions ses amis restaurateurs qui savent encore accueillir et dresser une table après 22 heures. Ali est un homme heureux et il est à sa manière un peu l'âme de l'hôtel, il sait tout de vous et n'en dit rien, il devance votre demande et apporte la réponse attendue. Non seulement, tout est fait pour que la nuit soit au plus haut, mais au réveil le petit-déjeuner sait se faire singulier jusqu'aux oeufs sur le plat, nous voulons dire l'ardoise. Pour nous, le fin du fin du charme, c'est aussi un hôtel en plein centre ville où tout se pense à pied, si on aime se déplacer ainsi. Chaque séjour dans cet endroit est toujours heureux. Chaque halte en vallée du Rhône ne peut se concevoir ailleurs. Ici, le charme est exquis. Sasha et Suzy

Astuce pour la chambre : Demander la suite junior au quatrième étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je commencerai par l emplacement, plein centre de Valence, parfait pour decouvrir cette ville charmante et meconnue
Des qu on rentre on est sous le charme de cette deco contemporaine et chaleureuse.
La chambre, avec sa deco, fait plutot penser a une chambre d hotes tellement c est personnalise
Un bon point pour les toilettes independantes
Notre chambre donnait sur la terrasse et la cour qui a ete parfaitement enjolivee grace aux plantes
Le petit dej est parfait, bon c est quand meme 15€ mais vraiment rien a dire, on vous propose meme des oeufs. Je terminerai par la prevenance et la gentillesse de tout le personnel, ils sont aux petits soins. Bravo, ne changez rien et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Donnant sur la cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de France

Adresse : 16 bd du General de Gaulle, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Valence
N°3 des hôtels d'affaires à Valence
Au coeur de Valence, une adresse 3 étoiles aux charmes multiples: espace feutré et lounge bar grande terrasse ensoleillée parking privé, surveillé et facile d'accès en centre ville, idéalement placé pour une escapade gourmande ou culturelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Valence
France Valence
Valence Hotel De France
Hotel France Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.