“Une très bonne surprise...” 4 5 étoiles

Hôtel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 bd du General de Gaulle, 26000 Valence, France   |
N° 4 sur 30 hôtels à Valence
Certificat d'Excellence 2014
“Une très bonne surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hotel idéalement situé dans le centre de Valence. Accueil professionnel et souriant. Chambre agréablement décorée (mobilier design et coloré). Literie confortable. Excellent pdj. Service attentionné. Parking privé et gratuit. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons apprécié cet hôtel en plein centre de Valence. La décoration, que ce soit celle de la chambre ou de l'accueil-salon-petit déjeuner, était moderne, très agréable et finalement assez chaleureuse. Le lit était confortable, et j'ai surtout bien apprécié la douche avec le pommeau style "pluie" mais assez fort pour bien mouiller/laver/rincer.

L'hotel a un parking (payant) donc nous n'avons eu aucun problème pour nous garer. Le wifi (gratuit, à demander à la réception) fonctionnait bien, mais je crois qu'il y avait assez peu de monde et cette saison. Télévision avec Canal+. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

On pourra regretter l'absence de coffres dans les chambres (pas de mini-bar non plus). Attention pour les personnes au sommeil très léger : la rue est assez passante en journée. J'imagine qu'il y a aussi des chambres donnant sur la terrasse / le parking : celles-ci sont à n'en pas douter très calmes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

J'ai bien apprécié l'emplacement, en plein centre ville, et l'accueil du personnel. La chambre était plutôt sympathique: excellente literie, douche fonctionnelle, décoration contemporaine, débit wifi correct, mais pas de "vrai" bureau, ni de mini-bar, et des problèmes de TV pendant mon séjour. A noter: la superficie est relativement modeste pour le prix facturé (115 €). Le petit déjeuner est un buffet très fourni, régulièrement approvisionné.

Seul bémol, et pas des moindres: l'hôtel, qui vraisemblablement a du succès à la vue du nombre de clients présents, ne semble pas "équipé" pour accueillir autant de monde: un seul ascenseur relativement long, une seule personne pour le bar, la réception (et les réglages TV en chambre) le soir, un seul poste de facturation ouvert le matin avec file d'attente à 8h, et un nombre de tables en salle de petits déjeuners un peu juste. Dommage, parce que la qualité n'est qu'à un pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Hotel entièrement rénové.
Chambre spacieuse : avec douche ou baignoire
style contemporain avec de jolie couleur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
auch france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

situation ideale au centre de valence,acces tres facile pour venir et partir.
parking tres pratique ,vaste et facile d'acces.
chambre vaste(408) tres calme sur l'arriere.
Beau decor global,tres zen,belles couleurs.petit dejeuner assez complet et frais.
personnel d'accueil sympa et disponible.
hotel ou l'on se sent bien de suite( lounge bar tres actif ,international)
prix tres raisonnable.
Un seul bemol: vu la frequentation justifiee de l'etablissement,le seul ascenseur est souvent long a attendre......

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bois Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Hotel de pasage correct. Parking dispo a l'interieur de l'hotel. Acceuil de nuit possible. Chambre petite mais SDB agreable. Par contre nous avons eu un soucis avec le vol de notre trousse de toilette. DOMMAGE

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel car nous allions faire un stage de cuisine chez Valrhona à tain l'Hermitage. L'hotel est très bien placé et très agréable. Il dispose d'un parking ce qui est très utile dans cette ville!
La chambre était un peu petite mais offrait tout le confort moderne.
Très bon rapport qualité prix.
Les parties communes sont très belles avec un très beau lobby et une terrasse où il est possible de prendre le petit déjeuner quand il fait beau.
Charmant petit hotel du centre ville que je conseille vivement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de France

Adresse: 16 bd du General de Gaulle, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Valence
N°3 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de France 3*
Au coeur de Valence, une adresse 3 étoiles aux charmes multiples: espace feutré et lounge bar grande terrasse ensoleillée parking privé, surveillé et facile d'accès en centre ville, idéalement placé pour une escapade gourmande ou culturelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Valence
France Valence
Valence Hotel De France
Hotel France Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.