“Au top !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Si vous cherchez le meilleur restaurant sur Valence et bien vous avez trouver ! Que ce soit en couple, en famille ou entre amis !
Que du frais et surtout que du bon ! Le chef et la serveuse sont au top faut pas se le cacher !

“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y sommes allé suite aux avis très favorables de ce site. Le repas était très bon, l'accueil chaleureux et le personnel très professionnel. Une adresse que l'on retiendra.

“Qu'est ce que c'est bon!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis allé manger samedi soir sur Valence avec l'idée de découvrir cette petite adresse dont l'on m'a vanté la qualité de ces produits. Et bien, c'est avec une agréable surprise que j'ai apprécié cette "cantine". Un établissement très sympa avec une terrasse sous les halls très agréable, romantique si vous êtes en couple et une équipe dès plus gentille avec une serveuse compétente et fort jolie et un chef souriant et généreux.
Superbe soirée je vous la recommande.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonne adresse que je recommande, un accueil parfait, un repas délicieux, un très bon rapport qualité/prix, et la cerise sur le gâteau le repas sur la terrasse sous les halles. Rien à reprocher.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Un mauvais jour sans doute...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Vus les avis, on a été terriblement déçus ce midi là.
Nourriture posée, aucun travail en cuisine. Les plats ne sont pas copieux, et les desserts ne correspondent pas aux photos!
La serveuse était occupée ailleurs. Heureusement, la terrasse sous la halle était charmant.
Mais on n'y reviendra pas.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantine ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez La Cantine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.