“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 31 sur 117 restaurants à Valence
Catégorie de prix : USD 12 - USD 47
Cuisines : Grill, Brasserie, Café, Bistrot
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Description : Depuis 1965 votre brasserie Le Continental vous accueille face à la gare de Valence. Le Continental s'occupe de votre petit déjeuner, déjeuner et dîner 7/7 dès 7H. Cuisine soignée. Grand choix de bières pressions, verre de vins sélectionnés, alcools.
Nevers, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Brasserie des années 60 pile en face de la gare. La formule du soir est délicieuse et le personnel accueillant, je recommande à tous les commerciaux !

Visité en mars 2014

Recommandé par %
Valence, France
“avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous apprécions le Continental, que ce soit pour son bar et encore plus pour le restaurant qui offre un rapport accueil, qualité, prix très intéressant. De plus il est facile à trouver et très bien placé face au parvis de la gare Sncf et le parking est à quelques mètres. Intéressant, la 1ère 1/2 heure est gratuite.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BRASSERIE Le CONTINENTAL ont aussi consulté

Vous connaissez BRASSERIE Le CONTINENTAL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BRASSERIE Le CONTINENTAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.