“Aucun titre” 3 5 étoiles
Avis sur Etap Valence Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valence
Etap Valence Centre
65, Avenue du Tricastin, 26000 Valence, France   |
Classé n°17 sur 28 hôtels à Valence

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

très bon rapport Qualité/Prix même si l'hotel n'est pas de première jeunesse.
Très bon emplacement pour aller en centre ville à pieds ou se faire une balade en bordure du Rhone. Il vaut mieux demander une chambre à l'arrière de l'hotel plutot qu'à l'avant qui donne sur l'autoroute...

• Séjour du Juin 2013 - voyage d'affaires

Montbeliard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

A notre arrivée, la chambre avait les volets fermés et il y faisait assez frais avec une sale vieille odeur de clim... Nous nous empressons d'ouvrir les fenêtres : les stores étaient à moitié déchiré d'un côté et il y avait 2 vieilles fenêtres en simple vitrage l'une sur l'autre. Une fois ouvertes, nous nous entendions plus, une route à forte circulation se trouve juste en bas avec l'autoroute à côté!!!!!!!!!!!!
La chambre n'était pas très propre : il y avait de la poussière partout et des cheveux/moutons. La salle de bain était vieille et sale : la crasse sur les plinthes et dans les coins était impressionnante, les toilettes était entartrés. Quant à la baignoire, il y avait un rideau de douche blanc tout jaunit sur le bas et une petite bête dedans!!!!!. Je ne parle pas des tâches sur le mur, de la peinture décollée.....
Nous n'avions pas réservé de petit déjeuner.... A la vue de la chambre, heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'avais eu plus d'argent je quittais l’hôtel sur le champ!!!!!!

Par contre, nous avons aimé le parking privé et fermé : à une certaine heure le soir, nous devons demandé l'ouverture du portail. Je me demande seulement comment cela se passe quand l'hôtel est vraiment plein, vu la petitesse du parking....

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Meudon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

pratique l'overbooking, ment pour se justifier, et vous laisse sans recours!!
utilise la fausse justification de numero de carte de credit erroné, alors que le numero est validé lors de la réservation

• Séjour du Août 2012 - voyage en famille
Chalons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Mauvaise expérience dans cet hotel. Chambre propre mais hygiène SDB a revoir plus odeur de tabac froid imposante. L eclairage de la facade nous a empêcher de dormir, imaginer que vous fermez le store et qu'il fait malgré tout aussi jour que si vous faisiez la sieste un apres midi a 15h avec vos volets en mode "petits trous", ben voila ce que cela donne. Une chose est sur nous n y retournerons pas. Petit déjeuner buffet satisfaisant.

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'Hotel est super bien placé !

Nous n'avons pas eu a prendre notre voiture de tout le séjour.
Un parc magnifique et immense en face de l'hotel. Le coeur du centre ville a 5 minutes a pied.

Par contre, l'hotel est assez "viellot".... Les chambres sont petites pour nous qui étions 2 adultes et un enfant en bas age. Mais l'hotel doit etre refait....

• Séjour du Juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Etap Valence Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Etap Valence Centre

Adresse : 65, Avenue du Tricastin, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°17 sur 28 hôtels à Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etap Valence Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Etap Valence Centre a été ajouté à vos Favoris