“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 29 hôtels à Valence
mougins
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bon accueil, sympathique et chaleureux. Chambres spacieuses, très propres, très bien équipées. Le parking est un atout suplémentaire. Le petit déjeuner est très correct. Rapport qualité-prix excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Accueil téléphonique et humain sympathique , jeune et chaleureux . Clim dans la chambre . Parking gratuit , pas très pratique , mais bien utile . Petit déjeuner avec viennoiseries fraîches , choix de pain et de brioche , omelette jambon varies bacon .... On y reviendra a l'occasion . Nous avions réserve par téléphone . Bonne surprise chambre a 1 lit de 160 avec salle de douche neuve 90 euros pour 2 personnes . Tarif dégressif pour 1 semaine . ( 65€)

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Un regret : nous y sommes allés pendant les travaux donc bruits et poussières .
Pour le reste, à part un petit-déjeuner un peu spartiate et sans trop de plaisir, tout le reste vaut la peine, à commencer par les chambres spacieuses et très agréables, ce qui malgré tout , avec une literie de qualité est le principal, voire l'essentiel demandé à un hôtel .

• Séjour du juin 2013
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

L'hôtel est propre, coquet, confortable et le personnel est très accueillant. Le petit-déjeuner est de bonne qualité et varié.
L'hôtel est malheureusement situé dans un quartier qui dégage un fort sentiment d'insécurité.
Nous avons choisi cet hôtel suite à l'annonce de l'existence d'un parking privé.
Ce parking est très exigu. L'accès des voitures est protégé par une barrière qui ne peut s'ouvrir que via un code. Par contre, ce parking est accessible à toute personne par une porte latérale qui n'est pas du tout fermée, de jour comme de nuit.
L'hôtel est adjacent à un bâtiment qui sert de logement à des jeunes. Les fenêtres de cette résidence donnent sur le parking.
En se dirigeant vers sa voiture, en plein jour peu après notre arrivée, mon mari a été l'objet de deux lancements d'œufs frais dans sa direction.

Nous n'avons pas osé visiter la ville de Valence suite à ces faits. Nous avons passé une très mauvaise nuit par crainte de dégradations de notre voiture.
Pour ces raisons, nous n'envisageons pas de recommander cet hôtel à nos amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jean-philippe R, Responsable relations clients de Atrium Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous voudrions également vous faire savoir que, depuis lors, la porte latérale du portail qui mène au parking extérieur est maintenue fermée à l'aide d'un digicode.

Dorénavant, seuls les clients de l'hôtel, munis des codes délivrés lors du check-in, ont accès à ce parking privé et sous vidéo-surveillance.

Dans l’espoir et le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.

L’Hotel Atrium***
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J' ai eu le plaisir de pouvoir dormir dans une (grande) chambre bien insonorisée, entièrement rénovée avec goût, salle de bain joliment décorée, avec douche à l'italienne. Un lit King size très confortable, des prises de courants facilement accessibles ( intéressant pour nos tablettes et smartphones à recharger.
Un petit déjeuner à volonté ( peut être un petit peu cher-10€-) mais d excellente qualité, avec jus de fruit, viennoiserie et même pogne, spécialité régionale, fruits et œufs...
Un accueil tout en sourire...que demander de mieux: vivement la rénovation complète, et surtout un parking souterrain un peu plus accessible, entrée étroite, place étroite ( je sais je me répète!), et une place ( une seule) disponible à notre arrivée, tardive: 20h
Lors de mon prochain séjour à Valence je sais ou aller dormir en toute confiance, avec un bon rapport qualité/prix: l'Atrium!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour ce commentaire favorable.

Nous voudrions également vous faire savoir que, depuis votre dernier séjour, notre hôtel a été entièrement rénové. Il offre aujourd'hui un design moderne et un nouveau concept de services hôteliers 3 étoiles.

L’Hotel Atrium***
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

je recommande vivement cet hôtel qui dispose de grandes chambres confortables, de style contemporain et bien insonorisées.
Le personnel est au petit soin pour les clients. Le petit déjeuner est varié, copieux et on peut se servir à volonté.
Cet hôtel, d'un excellent rapport qualité/prix, mérite 3 étoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Voici un établissement d'une excellente prestation. L'accueil est parfait. Les chambres étaient déjà très bien mais alors là depuis leur rénovation c'est vraiment le top.
L'établissement fonctionne pour les soirées étapes avec deux restaurant à proximité qui sont eux aussi très biens. Une pizzeria et une brasserie. Pour ma part j'ai testé les deux, et 2 très belles adresses.
Le petit déjeuner est complet : céréales, jambon, œufs brouillés, produits laitiers, fromage, etc... Très copieux.
Je prendrai plaisir à y revenir bientôt.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Atrium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atrium Hotel

Adresse : 20 rue Jean-Louis Barrault, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°4 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atrium Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Valence
Atrium Hotel Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.