“Le top sur Valence” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 29 hôtels à Valence
Rumilly, France
“Le top sur Valence”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un accueil au petits soins, un emplacement en plein centre de la ville sont les premières qualités de l'hôtel.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses, bien agencées et décorées. La salle de bain est propre et jolie. Rien à redire.
Sur Valence, vous trouverez difficilement un rapport qualité/prix aussi avantageux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel refait à neuf, acceuil agreable, literie parfaite et chambre spacieuse. Un espace machine a café vous permet de prendre une tasse à n'importe qu'elle heure....vraiment très bien! le seul hic peut etre le parking qui semble peut rassurant...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-philippe R, Responsable relations clients de Atrium Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire favorable.

Nous voudrions également vous faire savoir que le parking extérieur est équipé de caméras de surveillance et que des digicodes (sur la grille et la portail piétons) réservent l’accès aux clients de l’hôtel uniquement.

Dans l’espoir et le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.

L’Hotel Atrium***
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

J'ai faillit manquer cet hôtel a cause d avis négatif.
J'ai passé un très bon moment dans cet établissement et était très bien accueilli.
J'ai séjourné dans la chambre 505, grande ,confortable et Clean. Au bout de 20 min j'ai juste eu un soucis de confection a Internet car la borne est trop loi de la chambre mais dans les 5 min on m'a changé de chambre (la 302) en me présentant des excuses. La literie est très bonne.
Pour tout le reste cet hôtel est super. C'est sur je vais y revenir si je dois retourner a valence.
Pour le dîner je conseil le "7 de pic".

• Séjour du octobre 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire favorable.

Nous voudrions également vous faire savoir que, depuis lors, une nouvelle borne Wi-Fi a été installée au 5ème étage afin d'améliorer la connexion Internet sur l’ensemble du palier.

L’Hotel Atrium***
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Service impecable, personnel attentioné. Un espace d'accueil agréable avec sa machine expresso a disposition et meme ses petites friandises
Chambres spacieuses et bien equipees. Douches en parfait etat tres spacieuses.
il manque juste une salle fitness ;)

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Je suis venu début juillet avec les travaux , je suis revenu en septembre.
Les travaux sont clairement une réussite.
Pour le reste, il s'agit d'un rapport qualité/prix rare.
La chambre est très très agréable et spacieuse, la salle de bain est réussie, grande et fonctionnelle.
Il vaut la peine.

• Séjour du septembre 2013
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bon accueil, sympathique et chaleureux. Chambres spacieuses, très propres, très bien équipées. Le parking est un atout suplémentaire. Le petit déjeuner est très correct. Rapport qualité-prix excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Accueil téléphonique et humain sympathique , jeune et chaleureux . Clim dans la chambre . Parking gratuit , pas très pratique , mais bien utile . Petit déjeuner avec viennoiseries fraîches , choix de pain et de brioche , omelette jambon varies bacon .... On y reviendra a l'occasion . Nous avions réserve par téléphone . Bonne surprise chambre a 1 lit de 160 avec salle de douche neuve 90 euros pour 2 personnes . Tarif dégressif pour 1 semaine . ( 65€)

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Atrium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atrium Hotel

Adresse : 20 rue Jean-Louis Barrault, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Valence
N°3 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atrium Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Valence
Atrium Hotel Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.