“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 29 hôtels à Valence
pas-de-calais
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

De passage à Valence pour les championnats d'athlétisme jeunes, j'ai réservé très tôt dans cet hôtel au vu des appréciations et je ne regrette pas.
Si on excepte les parkings un peu difficiles parfois, tout a été super.
L'hôtel est dans un endroit calme, peut-être pas très chic mais à 5 minutes du centre ville.
La literie est très confortable. Il y a un coffre-fort gratuit et une machine à café et thé. Des nougats et des boissons fraîches ( 2 par personne) offertes dans le frigo.
Une clim efficace.
Je regrette l'absence de baignoire dans la salle de bains mais il y a une douche à l'italienne.Je n'ai pas apprécié la place des WC dans la SDB. Je sais que parfois il faut bien y mettre les WC mais là ils étaient plutôt mal placés.
J'ai apprécié la crème pour le corps.On n'en met pas dans tous les 3 étoiles.
Et à 2 pas il y a un petit resto super bon, la petite auberge. A 200 m à pieds de là, ce serait dommage de ne pas y aller.
Et j'allais oublier un petit-déjeuner extra, rarement vu d'aussi bon et complet.

Astuce pour la chambre : J'ai juste demandé une chambre calme, elle était au bout du couloir, parfait.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai fait une étape à l'Atrium sur la route des vacances comme bon nombres d 'autres clients ce jour-là. Le prix(92euros), le parking privé et les bonnes critiques avaient guidé mon choix. Je n' ai pas été déçu : les chambres étaient propres et jolies; le personnel, accueillant et l'hotel bien situé. Le mini bar( soft drink)!est inclus dans le prix. Il n 'y a pas de restaurant à l'hotel mais vous trouverez de nombreux établissements à quelques minutes de marches. Le petit déjeuner est servi dès 6h.

Séjour du juillet 2014
Verneuil-en-Halatte
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les commentaires élogieux nous ont fait choisir cet hôtel pour une étape d'un soir sur la route des vacances. Situé en centre ville dans un quartier offrant peu d'intérêt, on rejoint la vieille ville en 5mn à pied. L'accueil est charmant et très pro. La chambre est calme, très bien insonorisée, confortable, propreté impeccable et déco sympa. Café, thé et boissons fraiches offerts dans la chambre. Le parking de l'hôtel (gratuit et sécurisé) est un plus indéniable en centre ville. Excellent rapport qualité/prix ce jour là (88€ la chambre double). Pourquoi chercher ailleurs ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

L'hôtel bénéficie d'un parking prive et c'est toujours un plus. L'accueil est très courtois et prévenant. La chambre est parfaite ( mini bar / café...etc ) et climatisée. En logeant au 6e étage même avec une chambre donnant sur la rue c'est calme. Seuls 2 regrets :
que le tarif environ 100e ne comprenne pas le petit déjeuner
la désagréable odeur dans le couloir.
A recommander.

• Séjour du juillet 2014
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel en partie grâce aux bons commentaires des clients. Ils se révèlent tout à fait exacts : l'accueil est très professionnel, le personnel aimable et efficace, la chambre de très bon confort et le petit déjeuner qui peut sembler assez cher présente en réalité un excellent rapport qualité prix car il est vraiment très complet et propose de très bons produits. Seule petite réserve : le quartier qui n'est pas des plus résidentiels, mais la proximité de la vieille ville (2 mn à pieds) compense ce petit handicap. Par ailleurs, le parking privé est un plus indéniable en pleine ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis amené à me déplacer régulièrement sur Valence pour raison professionnelles et j'ai vraiment trouvé l'étape qui me correspond.
L'hotel est situé en plein centre-ville.
L'accueil est extrèmement sympathique, les chambres sont d'une propreté remarquable, la literie est confortable, les chambres sont parfaitement insonorisées, le petit déjeuner est comme j'aime (salade de fruits frais, pain frais et bon café), la déco est sobre mais de bon goût.
Bref, que demander de plus ?
J'y retournerai bientôt en toute confiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

En voyage d'affaire, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La décoration est sobre et "classe", chambre agréable, spacieuse et un calme appréciable. Le petit déjeuner est très copieux et varié, chacun peut y trouver son bonheur. L'établissement se situe à 5 mn à pied du centre ville et possède un parking fermé (digicode) bien pratique. Le personnel est extrêmement agréable et serviable. Un petit espace "salon" dans l'entrée permet de lire le journal et boire un café à toute heure, accompagné dans l’après midi de quelques petites douceurs. Le tout pour un tarif très correct compte tenu des prestations, un hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires