“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue Pierre Semard, 26000 Valence, France   |
Classé n°9 sur 29 hôtels à Valence
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel à 2 personnes dans une chambre 1er prix, bien que celle ci soin très convenable pour le prix de 59 € nous avons opté pour cette fois ci pour une chambre triple à 69 € par nuit. Hormis l'appelation qui n'est pas du tout approprié celle ci est bien plus agréable ( la literie reste quant même très souple), la salle de bain également bien que la baignoir soit petite, mais ce n'est pas une exception dans les hotels de nos jours. Cette chambre reste une belle suprise par rapport à son prix. La proximité de la gare permet de stationner dans un parking sécurisé pour seulement 2€, ce tarif est imbattable ! Part contre le petit déjeuné reste moyen, pas d'expresso, pas de grille pain aucun produit salé, la confiture est d'entrée de gamme bref rien de mémorable part contre la salle reste fort accueillante, tout comme la jeune femme à l'acceuil.
Cett établissement reste d'un très bon rapport qualité/prix et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint Mard de Réno
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'y suis beaucoup venu, les chambres étaient impeccables.
Cette fois, je suis déçu, la couverture est trouée, la télé HS, une immense chaise sale pour une petite table basse, le petit déjeuner plus spartiate.
Seul le resto reste convenable. Bon accueil, bel emplacement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Petite halte p
Sur un long trajet, nous ne sommes pas déçu et c'est très appréciable d'être agréablement surpris.
Pour avoir fait des hôtels 3-4 étoiles avec un accueil exécrable et un propreté qui laisse à désirer, ici vous ne serres pas déçu.
Le personnel est au petits oignons avec ses clients, l'hôtel est entièrement rénové, très propre, étroit mais très agréable.
Hormis les lits a ressort, seul c'est pas mal a deux c'est moins évident.
Merci pour ce séjour improvise. nous ne sommes pas déçus!!!!!
Ne changez rien

• Séjour du novembre 2013
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous devions passer une nuit à Valence pour une halte et avons apprécié cet établissement entièrement rénové, pour pas cher : 58€ la nuit. Tout près du centre (gare) pour sortir en ville, c'est top. Seul bémol : femmes de ménage bruyantes et murs très fins. Bonne literie.

Astuce pour la chambre : La 207 en fond de couloir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement en juillet dernier lors de notre trajet en voiture vers là Côte d'Azur. L'hôtel est très bien situé dans le centre de Valence, proche de la gare SNCF.

Notre chambre n'était pas très propre et la salle de bains plutôt vétuste. La literie est à renouveler. La télévision "confetti" est très mal positionnée dans la chambre.
Le petit-déjeuner très décevant n'est pas assez copieux par rapport à son prix.

En bref, une halte à prix doux mais pas un hôtel pour un séjour prolongé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

J'y suis allée dans le cadre de mon travail. Très bien situé à 2 pas du centre et possibilité de garer la voiture au parking souterrain de la gare pour deux euros.
Une bonne literie, chambre climatisée, très propre et calme. Les serviettes de la sdb sont très douillettes malgré une légère odeur de javel.
Les côtés moins agréables : une petite chambre, du visavis, des meubles bizarres (armoire faite maison en plastique et morceaux de bois ?!?) un rideau de douche un peu court et pas d'accroche pour le pomeau de douche.
Le wifi n'a jamais fonctionné malgré la sollicitation de la réception (ca manque quand on vient dans un cadre professionnel)
Un pt dej très classique mais bon...
Bref, un hôtel correct mais sans charme. je n'y irai pas en couple et je n'y retournerai pas dans le cadre professionnel... dommage

• Séjour du juillet 2013
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bon rapport qualité / prix. Pas de (mauvaise) surprise. Le personnel est sympathique et discute volontiers, il a compris les notions de service, propreté et qualité. La promesse au client est tenue et vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Les Negociants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Negociants

Adresse: 27 avenue Pierre Semard, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Restaurant
Classé n°9 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Negociants 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Negociants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Negociants Valence
Hotel Des Negociants Valence
Les Negociants Valence
Hotel Negociants Valence
Valence Hotel Les Negociants
Les Negociants Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Negociants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.