“Très bon séjour ” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue Pierre Semard, 26000 Valence, France   |
N° 11 sur 29 hôtels à Valence
“Très bon séjour ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil, j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Petit déjeuné correct. je conseil vivement le restaurant, des plats copieux et très bon !!!! Personnel agréable. Très bon rapport qualité prix.
Pour un passage sur Valence, je recommande !

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Ancien Hôtel élégant entièrement rénové, mis au goût du jour au style totalement épuré.
Les chambres sont de bon goût, certaines plus petites, toutes très propres. demandez côté "cour" très silencieux (excellent pour les petits dormeurs).
situé dans le quartier de la gare (100 m) à 2 pas de tout commerce et de toutes commodités .
même si vous avez oublié votre brosse à dents Monoprix est à 1 mn à pied!
A 6 mn des cinémas , l2 minutes du théâtre.
Petit déjeuner sympa, choix de confitures, fruits, sans oublier la petite baguette et viennoiseries du boulanger d'à côté (de père en fils depuis 1856, soit de la même époque que l'hôtel.

Restaurant , viande, poisson frais des commerces environnants
plat du jour bon et très correct dans son prix.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Accueil chaleureux et sympathique
Hotel rénové très correct et très bon marché.
Chambres simples mais propres.
Situé à proximité de la gare (100m).
Mention spéciale au restaurant.
Menu du jour bon marché et carte originale.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Bon accueil, mais j'ai trouvé la chambre sombre et vieillotte et le lit bas et très dur. L'insonorisation serait à revoir et il y avait un bruit de fond permanent. J'ai, par contre, apprécié la salle de bains, tout en longueur, malgré, là aussi, la lumière insuffisante. Le petit déjeuner est très bien et d'un bon rapport qualité/prix. L'hôtel est néanmoins pratique, car tout proche de la gare et du centre ville.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
FSP
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Hôtel complètement rénové, accueillant, propre, et calme, d'un très bon rapport qualité prix. Les petits déjeuners y sont très corrects. De plus, la localisation est très intéressante car à 2 pas du centre ville.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Draguignan
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Pour une clientèle d'affaire, ou une nuit d'appoint c'est parfait...

J'ai trouvé cette hôtel sur Expédia, avec une déco contemporaine et minimaliste.. Une soixante d'euros pour 3, taxes incluses! Une belle offre!

La situation de l'hôtel est idéale. En plein centre ville, face à la gare, le parking de la gare souterrain juste en face (2€ pour la nuit en partenariat avec l'hôtel).

La chambre en elle même est pas trop mal (bien que petite, nous avions 1 grand lit + 2 petits lits dans environ 14/15m2)
Petit hic! 1 grande serviette et 1 petite pour 3.. un petit savon et une dose de gel douche!
La chambre est propre, dans prétention mais propre et plutôt bien insonorisée (malgré les mauvais commentaires que j'ai pu lire à ce sujet, nous n'avons pas eu ce problème).

Nous souhaitons manger dans le restaurant de l'hôtel.. mauvaise surprise : fermé le samedi soir..
Pas de chance!

Le gros bémol pour ma part est le petit déjeuner : 8,5€ ... Café cafetière, croissant pain chocolat baguette beurre confiture compote yaourt lait et jus d'orange... Pas de charcuterie, d'oeufs.. ou d'autres jus, ou expresso!

Dans l'ensemble, c'est pas mal. Mais avec quelques bémol toute fois.

L'accueil lui est discret et sympa.

Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Hôtel branché face a la gare de valence Ville, deco soignée, personnel très sympa, chambre design avec une bonne literie. Dommage que l'insonorisation sois un peut faible. Nous y avons passée une super soirée

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Negociants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Negociants

Adresse: 27 avenue Pierre Semard, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N° 11 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Negociants 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Negociants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Negociants Valence
Hotel Des Negociants Valence
Les Negociants Valence
Valence Hotel Les Negociants
Hotel Negociants Valence
Les Negociants Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Negociants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.