“Fiable et sympathique” 4 5 étoiles

N° 12 sur 29 hôtels à Valence
Montélimar, France
“Fiable et sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je fréquente cet hôtel depuis des années lors de mes déplacements à Valence car il offre de loin le meilleur rapport qualité/prix du centre ville. De plus le personnel est vraiment accueillant. (L'autre soir le monsieur à l'accueil offrait des fraises Cléry aux clients car son père en avait plein son jardin...). Les chambres supérieures ont une décoration contemporaine, les salles d'eau sont refaites avec de grandes douches, et les serviettes sont épaisses comme dans un quatre étoiles. Les chambres standard sont plus qu'adéquates pour le prix (je ne sais pas si elles sont climatisées.) Les chambres qui donnent sur la cour n'ont pas la plus belle vue au monde mais tout le reste est confortable.
Le petit déjeuner est tout à fait correct avec du pain et des viennoiseries qui proviennent d'une des meilleures boulangeries de Valence.
L'hôtel est situé à côté de la gare mais nous épargne l'ambiance mélancolique des hôtels de gare. Le parc Jouvet est à 5 min à pied, appréciable pour se détendre après le travail. Le centre ville piéton est à 10 min. Il existe de nombreux restaus dans le quartier et le centre ville que je privilégie à celui de l'hôtel.
Vraiment une bonne adresse, merci au personnel des Négociants!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont plus claires, quoiqu'un peu bruyantes si vous dormez fenêtre ouverte...
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'Hôtel reste toujours aussi accueillant; convivial, chambre propre et sympa, toutes différentes les unes des autres. certaines sont plus petites. Petit déjeuner complet comprenant pains frais et viennoiseries du boulanger d'à côté, choix de fruits, confitures, jus de fruits, corn flakes etc. etc...
Hôtel fort appréciable dans un quartier de divers commerces. très près de la gare
A 6 mn à pieds du théâtre et de la vielle ville pleine de charme avec ses nombreux restaurants - particulièrement très vivant à midi.
j'ai beaucoup de plaisir de retourner dans cet ancien hôtel entièrement rajeuni de bon goût.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Saint-Germain-au-Mont-d'Or, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon accueil hôtel sympathique. Linge de lit et toilette propre cependant tout le ménage reste à revoir (étagères, dessus de cadre, porte de douche) quartier gare craignosse la nuit. Sinon bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambres pas toutes neuves mais rafraîchis et propre, personnel agréable, petit déjeuner un peu trop cher. Malgré les fenètres en double vitrage il y a un peu de bruit la nuit mais bon c'est en ville, J'y retournerai !!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a faire part de vos attentes au personnel lors de la réservation
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015 par mobile

Nous faisons plusieurs hôtels sur valence centre pour des soirées entre copines à proximité des bars et restaurant. Hôtel propre, chambre tres correct pour le prix, accueil sympathique , veilleur de nuit fort agréable.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Quetigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Avons passé un agréable séjour d'une nuit en transit entre le Var et la Côte d'Or dans cet hôtel au décor raffiné situé juste devant la gare qui dénote vraiment tout au bout de cette bien triste rue où, comme dans beaucoup de villes, s'enchaînent les hôtels miteux aux façades décaties et les sandwicheries en tout genre pas très appétissantes.
Comme nous l'avions demandé, nous avons séjourné avec notre fils dans une grande et belle chambre familiale décorée avec beaucoup de goût (la 207) et avons été très bien accueillis et conseillés. Y compris pour stationner notre véhicule en sécurité. Sachant qu'il est tout à fait possible de se stationner en double file devant l'hôtel pour décharger les bagages. D'ailleurs, nous avons même fini par avoir une place qui s'est libérée pile en face de la porte d'entrée.
Certains avis postés par des voyageurs nous semblent assez injustes, réducteurs et pour le moins excessifs.
Cette jeune équipe mérite au contraire d'être encouragée d'autant plus qu'elle est manifestement consciente et à l'écoute des quelques points à améliorer, comme l'insonorisation (ce qui est de toute façon le cas de nombre d'établissements hôteliers, meme prestigieux, encore plus quand les clients sont pour le moins indélicats et irrespectueux).
Nous aurions juste un conseil à suggérer : changer les draps par des couettes, c'est tellement plus agréable.
Un bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles.
Bonne continuation

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Très bon accueil, j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Petit déjeuné correct. je conseil vivement le restaurant, des plats copieux et très bon !!!! Personnel agréable. Très bon rapport qualité prix.
Pour un passage sur Valence, je recommande !

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Les Negociants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Negociants

Adresse: 27 avenue Pierre Semard, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N° 12 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Negociants 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Negociants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Negociants Valence
Les Negociants Valence
Hotel Des Negociants Valence
Hotel Negociants Valence
Valence Hotel Les Negociants
Les Negociants Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Negociants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.