“très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Services inclus
N° 1 sur 30 hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Argent
“très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné à deux reprises (en avril et mai 2014) dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.Il s'agit là d'un des meilleurs rapport qualité-prix que j'ai eu. Le petit-déjeuner est plus que correct, le personnel aimable et présent en 24h sur 24.
les chambres sont spacieuses, la literie de qualité, le ménage est bien fait et l'insonorisation est bonne.
l'hôtel est en zone commerciale pour se restaurer il faudra prendre sa voitureil n'y a pas de prestations supplémentaires comme une piscine. Ne vous attendez pas non plus à avoir une belle vue.
Cet hôtel offre de bonnes prestations hôtelières avec un très bon rapport qualité-prix.
De construction récente, il n'y a plus qu'à espérer que l'entretien suivre afin de garder ces prestations sur le long terme.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La vue est moches de la fenêtre de ma chambre mais, pour le reste, c'est un excellent rapport qualité prix. C'est rutilant, ça sent bon (pas d'odeur de tabac comme dans la majorité des hôtels de cette gamme de prix), la chambre est grande, l'accueil courtois, parking, wifi... Que demander de + pour ce prix ? Une bouilloire et de quoi faire un café ou un thé peut être ?

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé et neuf .Chambre de très bonne taille et d'une grande propreté .Très grand lit très confortable .
Petit déjeuner très correct.Accueil parfait.
Très bonne halte sur la route du sud à recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est tout neuf, les chambres sont grandes pour nous une suite familiale de 5 personnes (on pouvait y tenir a 6). Décoré avec goût les chambres sont très propres, la salle de bain est spacieuse (très grande douche) produits d'accueil très bien tolérés et de bonne qualité. Parking surveillé avec caméra et caméra sur parking à vélo. Proche d'un fast food et à côté du centre ville de valence. PDJ buffet le matin avec pas mal de choix horaires souples. Nous y retournerons pour notre prochaine escale en direction du sud! Un grand plus le prix de la chambre pour 5 à seulement 79 € pdj à 6.50€ pas cher et copieux. Personnel sympa, rien à redire sur cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Laurent-des-Arbres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je ne connaissais pas la chaine ACE et nous n avons pas été déçu
Nous avons passé une nuit en famille avec mes 2 enfants dans une chambre spacieuse, (+ de 30mcarré) et une salle de bain qui n a rien avoir avec certaine chaine d hotel .
Le petit déjeuné est très complet et la salle a manger est spacieuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

parfait a part la température glaciale de la chambre a notre arrivée ! personnel très aimable. qualité prix ok, bien situé proche de l autoroute. seul bémol la salle de bain ressemble a celle d un hôpital mais bon , nouvelles normes oblige...

• Séjour du mai 2014
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel de réalisation récente présente un accueil chaleureux, parking spacieux, équipements des chambres très corrects. Très bonne literie. Cabinet de toilette propre et de bon goût.
J'ai dormi une nuit dans cet hôtel et j'ai beaucoup apprécié son confort.
Le petit déjeuner en self était très copieux et avec un choix varié.

Astuce pour la chambre : Cet établissement vient d'être construit et je n'ai pas de conseil à donner pour privilég...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Ace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel

Adresse: 47 Avenue des Auréats, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 30 hôtels à Valence
L'Ace Hôtel Valence, qui a ouvert ses portes en Octobre 2013, est situé à l'entrée sud de Valence, à 200 mètres de la sortie 15 de l'autoroute A7. Il met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi accessible dans tout l'établissement. Il vous propose également une réception ouverte 24h/24 et des journaux gratuits.Ses chambres très spacieuses (20 m² en moyenne), dotée d'une insonorisation optimisée, disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un accès wifi gratuit haut débit, d'une armoire et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.Tous les matins, vous dégusterez un petit-déjeuner continental. Des restaurants sont, en outre, implantés à seulement 5 minutes de route.Un parc de loisirs pour enfants et un minigolf se trouvent à seulement 30 mètres de l'hôtel. Vous pourrez pratiquer le karting ou faire une partie de bowling et de laser tag à 300 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.