“Nous y retournerons!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Wemmel, Belgique
“Nous y retournerons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Situé près de l'autoroute, cet hôtel à un très bon rapport qualité/prix!! Les chambres sont spacieuses, nous avions pris 2 chambres (1 de 2 personnes et 1 de 3 personnes) et n'avons pas été déçus... La salle de bain est bien proportionnée avec une grande douche et wc, Tv avec de nombreux programmes, literie confortable et petit + : l'accès au wifi même dans les chambres.
Pour se restaurer, possibilité de se rendre à pied au Kfc ou à un autre restaurant à même pas 5minutes de l'hôtel.
Le petit déjeuner nous a entièrement satisfait : céréales, fruits, yaourt, couques, petit pain, fromage, jambon, jus d'orange, café, chocolat chaud et j'en passe étaient au rendez-vous!
Le personnel était accueillant. Bref, nous y retournerons sans problème!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Érquinghem-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Facile d accès.
Accueil très chaleureux. Ça fait plaisir de voir des gens contents de vous recevoir après avoir voyagé 12h
Chambre très propre. Grand lit très confortable.
Sanitaires pratiques.
Petit déjeuner très copieux.
Bref parfait pour une halte sur la route du soleil.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes insonorisees
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Luxe, confort, amabilité du personnel . Salle pour le petit déjeuner spacieuse Prix de la chambre et du pt déjeuner très démocratique. Au risque de répéter les avis précédents, je résume: Parfait à recommander.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Chambre et salle de bain spacieuses, parking clos la nuit gratuit. Petit déjeuner à 6,50 € prix abordable.
L'accueil a été parfait, chambre totalement insonorisée ce qui est rare. Hôtel 2 étoiles dans le haut du classement, certains 3 étoiles sont moins confortables que cet hôtel.
Seul petit bémol, obligation de prendre sa voiture pour trouver un restaurant pour dîner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hesingue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hôtel convient parfaitement à tous types de séjours (famille, affaire, amis)
Le personnel sympathique, la propreté et l'agencement des chambres invitent à renouveler l'expérience lors d'un prochain passage dans la région. Peu d'établissements proposent un petit déjeuner aussi riche pour 6,40€ !!!
Que de la satisfaction lors de mon séjour, donc je conseille vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné à deux reprises (en avril et mai 2014) dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.Il s'agit là d'un des meilleurs rapport qualité-prix que j'ai eu. Le petit-déjeuner est plus que correct, le personnel aimable et présent en 24h sur 24.
les chambres sont spacieuses, la literie de qualité, le ménage est bien fait et l'insonorisation est bonne.
l'hôtel est en zone commerciale pour se restaurer il faudra prendre sa voitureil n'y a pas de prestations supplémentaires comme une piscine. Ne vous attendez pas non plus à avoir une belle vue.
Cet hôtel offre de bonnes prestations hôtelières avec un très bon rapport qualité-prix.
De construction récente, il n'y a plus qu'à espérer que l'entretien suivre afin de garder ces prestations sur le long terme.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La vue est moches de la fenêtre de ma chambre mais, pour le reste, c'est un excellent rapport qualité prix. C'est rutilant, ça sent bon (pas d'odeur de tabac comme dans la majorité des hôtels de cette gamme de prix), la chambre est grande, l'accueil courtois, parking, wifi... Que demander de + pour ce prix ? Une bouilloire et de quoi faire un café ou un thé peut être ?

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ace Hotel

Adresse : 47 Avenue des Auréats, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 29 hôtels à Valence
L'Ace Hôtel Valence, qui a ouvert ses portes en Octobre 2013, est situé à l'entrée sud de Valence, à 200 mètres de la sortie 15 de l'autoroute A7. Il met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi accessible dans tout l'établissement. Il vous propose également une réception ouverte 24h/24 et des journaux gratuits.Ses chambres très spacieuses (20 m² en moyenne), dotée d'une insonorisation optimisée, disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un accès wifi gratuit haut débit, d'une armoire et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.Tous les matins, vous dégusterez un petit-déjeuner continental. Des restaurants sont, en outre, implantés à seulement 5 minutes de route.Un parc de loisirs pour enfants et un minigolf se trouvent à seulement 30 mètres de l'hôtel. Vous pourrez pratiquer le karting ou faire une partie de bowling et de laser tag à 300 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.