“HOTEL INSALUBRE A EVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles

Hotel de Paris et des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris et des Voyageurs
30, avenue Pierre Semard, 26000 Valence, France   |
Classé n°26 sur 29 hôtels à Valence
“HOTEL INSALUBRE A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel, vraiment insalubre!!j'ai réglé 40 euros pour une chambre !!à ma première impression j'ai découvert une affiche annonçant certains travaux qui n'ont apparemment jamais été réalisés!!je n'étais pas au bout de mes peines lorsque j'ai ouvert la chambre, odeur désagréable, moissisures dans la salle de bain!!et des démangeaisons toute la nuit!!c'est pourquoi je vous déconseille fortement cet hôtel qui ne représente vraiment pas la"qualité tourisme" comme est précisé sur leurs factures!!!un bon conseil "à éviter absolument!!!"

Astuce pour la chambre : changer d'hôtel tout simplement
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Villers-lès-Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Il y a bien écrit sur une feuille que l'hôtel est en cours de rénovation, mais nul part je n'ai vu de travaux en cours ni récents. Les communs ont vraiment besoin d'un coup de neuf (moquettes sales, tachées, idem pour les murs). Dans ma chambre c'était un peu mieux. Heureusement que la litterie est bonne et que les draps sont propres (on pourrait en douter quand on voit le reste).
La salle de bain est correcte.
Avantage de cet hôtel : sa situation en centre ville et la possibilité d'utiliser le parking de la gare toute proche.
Je ne sait pas si il y a une relation de cause à effet, mais cet établissement ne fait plus partie de la chaine Interhôtel où d'habitude je descend les yeux fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet hotel est en fin de rénovation, les chambres sont entièrement refaite et très confortables. Tout est neuf, literie, meubles, douche robineterie. L'acceuil est trsè sympatique, le petit déjeuné est copieux et à volonté pour 7,5€. L'emplacement est idéal en face de la gare Valence Ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chantilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'avais passé une nuit dans cet hôtel, alors en travaux, début juillet 2012. Arrivé tard, et parti relativement tôt, j'avais eu une chambre située au 6eme étage. Correcte, sans plus.

Au petit déjeuner j'avais assisté à l'esclandre de deux voyageurs espagnols, en colère, qui se plaignaient et essayaient d'obtenir une remise sur le prix de la chambre. (en pure perte au demeurant, le patron les ayant envoyé sur les roses, pour être poli.)

J'avais pensé à part moi "des mauvais coucheurs, jamais satisfaits"

C'est donc tout naturellement que j'ai à nouveau réservé pour deux nuits les 21 et 22 septembre 2012.
Nous avons eu droit cette fois à une chambre située au 2eme étage.

Et là les surprises ont commencé :

Expert en assurances et règlement sinistre, je vois des dégâts des eaux pratiquement chaque jour mais jamais je n'avais vu cela dans un hôtel :

Dans le couloir, des cloques correspondant à un dégât des eaux (voir photo 1) assez artistiques mais indiquant - un dégât des eaux actif en provenance de l'étage du dessus - un mur imbibé d'eau à 100%.
La salle bain s'est révélée être une horreur, certainement pas faite par un professionnel tant les malfaçons sont nombreuses :
- carrelage posé à même un parquet, qui, détérioré par des dégâts des eaux visiblement récurrents s'affaisse sur des solives qui font de même. (voir photo)
- plinthes en carrelage tombées du mur tellement celui ci est humide.
- bac à douche reposant directement sur le parquet et les solives qui s'affaissent, donc bac à douche faisant de même. voir photo
joint périmétrique du bac à douche "tartiné" pour tenter (sans succès) de combler le jour dû aux affaissements. voir photo
joints de faïence murale inefficaces et tartinés au joint silicone avec plus ou moins de bonheur

Bref, cette salle de douche est insalubre, subit des dégâts des eaux récurrents en provenance des étages supérieurs et est elle même génératrice de dégâts des eaux pour les étages d'en dessous.

Les planchers ont commencé à fléchir et menacent de s'effondrer.

Il semble bien que cet hôtel prétendument en travaux perpétuels ne le soit que comme excuse à son délabrement.

Pour clôturer le tout nous tenons à insister sur l'attitude arrogante du gérant, parfaitement au courant de l'état des ses chambres, mais qui semble découvrir la situation à chaque fois, et qui prend de haut les remarques de ses clients.

A notre avis cet hôtel est indigne de louer des chambres et l'activité de son gérant s'apparente davantage à celle d'un marchand de sommeil qu'à celle d'un hôtelier respectueux de sa clientèle.

Astuce pour la chambre : Si, aventurier dans l'âme ou inconscient, vous tenez a prendre une chambre dans cet hôtel malgr...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Senlis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Arrivée à l'hôtel vers 19h30. De l'extérieur l'hôtel ne paie pas de mine... Bon, pour deux nuits ça ira. Accueil plutôt glacial par les gérants qui regardaient la télévision dans l'entrée de l'hôtel.
Nous entrons dans les chambres situées au 2ème étage. Et là, le cauchemar !!!

- Dans la salle de bain : carrelage affaissé et décollé (saleté en dessous), moisissure au plafond, joints de la douche noirs, sol devant la douche proche de l'écroulement.

- Dans la chambre : dalles de moquettes posées sur le plancher en très très mauvais état. Moisissures dans un coin de mur.

Après avoir alerté le gérant sur l'état pitoyable de la chambre, nous avons exigé une chambre salubre pour passer la nuit, que nous avons obtenue au 6ème étage.

Les escaliers étaient d'une saleté rarement vue, tout comme les découpes de moquette plus que fantaisistes.

Nous n'avons pas osé prendre de petit-déjeuner dans ce lieu, au vu de la saleté de l'ensemble de l’hôtel.

En résumé, un hôtel avec des chambres INSALUBRES, indignes d'être louées à quiconque... Seules les chambres du 6ème étage "semblent" être correctes.

Des affiches s'excusaient du désagrément que pouvait causer la réfection de l'hôtel, mais rien ne peut excuser cela (1 étage refait sur 6).

De plus, hôtel très bruyant, impossible de dormir la fenêtre ouverte. Les volets sont constamment fermés. Et oui, certaines fenêtres donnent sur... un mur !

Pire expérience jamais vécue, nous avons dû écourter notre séjour.

Asthmatiques et allergiques s'abstenir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Après être allée dans plusieurs hôtels à Valence, celui-ci est de très loin le moins chaleureux. Accueil médiocre, personnel désagréable, je n'ai pas osé essayé leur restaurant.....
La seule chose pour laquelle vous payez, est un toit pour dormir. N'espérez pas plus.
Je ne le conseille pas du tout. Très mauvaise expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

deuxième expérience et deuxieme deception pour un interhotel. Hotel vetuste et en travaux. clim en panne et impossible de dormir fenêtre ouverte sur la rue bruyante. chambre petite. salle de bain refaite, mais avec des mal façons basiques: carrelage neuf posé sur du plancher, et donc fendu, robinetterie toc. Hotel en travaux. Mauvaise insonorisation entre les chambre.
A signaler néanmoins, l'accueil trés sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Paris et des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris et des Voyageurs

Adresse : 30, avenue Pierre Semard, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°26 sur 29 hôtels à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris et des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Paris et des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.