“Max à valence” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 29 hôtels à Valence
Angers, France
“Max à valence”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Le principale atout est qu'il n'est pas cher. Avec une voiture, on est à 15min du centre ville de Valence. Il n'est pas assez insonorisé mais le bruit vient des autres, si tout le monde faisait attention il n'y aurait pas de bruit (quand est-ce que les gens se rendront compte qu'ils font du bruit ?). La chambre est correcte pour ce prix. La chambre est propre (nettoyer tous les jours). Je suis parti même pas 1heure et au retour ma chambre était nettoyée (Géniale !). Petit déjeuner excellent et pas cher (à volonté); pour les plus radins un distributeur. Parking gratuit. TNT est bon. Accueil chaleureux. Défauts : pas d'ascenseur (heureusement j'étais au premier), taxe de séjour non compris (0.35€/jour c'est pas la mort).

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Font Romeu
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

L'hôtel n'est pas cher et l'accueil sympathique, c'est d'ailleurs pour moi le seul point vraiment positif.
Mais la chambre est moyennement propre et assez mal insonorisée.
Il n'y a pas d'ascenseur et quand on est chargé ça compte !.Le petit déjeuner est correct.
Bien en dépannage mais je ne pense pas y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

maquillage sur les murs, traces dans les toilettes, mousse et cheveux dans la douche. après constat d'un employer qui a admis que la chambre n'était pas faite, nous avons penser retrouver la chambre dans un état convenable le lendemain mais...toujours le meme etat!!! aucune envie de la part de la receptioniste d'arranger les choses... allez a l'hotel b&b qui est certe un peu plus cher mais beaucoup plus convenable!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Vous connaissez Balladins Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Valence Sud

Adresse : 170 rue Pierre Seghers | Porte-les-Valences, 26800 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°15 sur 29 hôtels à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.