Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sale!!” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Valence Sud

Premiere Classe Valence Sud
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Valence Sud a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Valence Sud
59 Avenue des Aureats, 26000 Valence, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°17 sur 29 hôtels à Valence
Prades, France
1 avis
“Sale!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Choisi pour sa localisation et son tarif, nous n'attendions rien de plus en matière de prestation ou d'équipement; malheureusement,les draps sont troués; et surtout, nous trouvons inadmissible que le coin salle d'eau-WC soit aussi sale. La vétusté (l'eau de la douche coule dans la chambre) n'excuse pas le manque d'hygiène.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés par l'inconfort occasionné par l'état de la chambre.
Concernant l'état des draps et de la salle de bains, je vais de nouveau sensibiliser l'équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    30
    44
    20
    15
Consultez les avis pour
37
40
7
19
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beuvry
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bruit à 4 heure du matin dans l entrepôt situé à côté hommes qui criaient très fort et machine et camion en route ensuite petit déjeuné minable pain pas frais petit pain synthétique déçu dommage manque un effort aussi au niveau accueil

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés par les nuisances sonores occasionnées par les livraisons chez Promocash. Eux mêmes sont conscients de ce désagrément.
Au sujet du petit déjeuner, nous relançons ce jour notre boulanger pour la qualité du pain et des pains au lait.
Concernant la qualité de l'accueil, je vais de nouveau sensibiliser l'équipe.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noisy-le-Grand, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bonne surprise à l'acceuil, j'ai été tres bien reçu par les gérants tres sympathiques. Mais en revanche la chambre sentait fort le tabac et le nettoyage laissais à désirer, j'ai trouvé un mégot sous le lit!
Chambre standard suffisante pour une nuit mais tres bruuyante, des camions empruntent un rond point en faisant un vacarme d'enfer.
Bref, on en a pour son argent...

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre côté parking, plus calme que sur le rond point.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Sachez que nous avons à cœur de bien accueillir nos clients.

Concernant le ménage de la chambre, je vais de nouveau sensibiliser l'équipe sur la qualité, indispensable quelque soit la catégorie d'hôtel.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

La Chapelle Enchérie
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Entendre brailler des gens jusqu'à 1 heure du matin et être réveillé à 4 heures par les livraisons de Promocash à côté de l'hôtel (entendre le hayon du camion monter et descendre, le transpalette) ... ce n'est pas tolérable !!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés par les nuisances sonores occasionnées par les livraisons chez Promocash. Eux mêmes sont conscients de ce désagrément.
En ce qui concerne le bruit des autres clients, je vais de nouveau sensibiliser l'équipe.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blanzy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La chambre était sale, des trace noir sur les murs.
De nombreux cheveux d'une autre personne dans le lit.
La salle de bain était correct.
Isolation à revoir, il y'avais un trou dans ma porte de chambre.
Je n'y retournerais pas même pour 1 nuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre. Mais sachez que depuis peu de temps, nous remettons progressivement les chambres en état correct grâce à un agent de maintenance.
Concernant la propreté de la chambre, je vais de nouveau sensibiliser les équipes, cela est inadmissible.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-florent-sur-auzonnet, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre 1 beaucoup de bruits, sur le passage de l'acceuil, et bruit trés tot le matin a partir de 5 H par les livraison du voisin Promocash.
Nous n'avions pas reçu le code pour avoir les clefs de la chambre ( ni par sms ni par mail )
Acceuil tres limite nous avons du demander le code d'acces parking et le code wifi. Pour d'autre première classe ces codes sont donnés en meme temps que la facture.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés par les nuisances sonores occasionnées par les livraisons chez Promocash. Eux mêmes sont conscients de ce désagrément.
En ce qui concerne le code pour les badges, aviez-vous opté pour le Direct Check In ?
Concernant la qualité de l'accueil, je vais de nouveau sensibiliser l'équipe.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

les chambres étaient un peu vétustes, pas de lunette au wc, du tartre sur la robinetterie et dans la cuvette du wc, le rideau roulant cassé, la chambre non chauffée avant qu'on arrive, insonorisation inexistante, nous avons payé 2 nuits et la carte ne fonctionnait pas pour la 2ème nuit, il a fallu aussi réclamer des serviettes pour le 2ème jour car ils ne les avaient pas mises dans la chambre, bref, 140 euros les 2 chambres pour les 2 nuits c'est cher pour la qualité des services... nous ne reviendront pas dans cet hotel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Cliente,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre. Mais sachez que depuis peu de temps, nous faisons appel à un agent de maintenance pour remettre toutes les chambres en parfait état de fonctionnement technique.
Concernant les badges encodés pour une seule nuit et les serviettes manquantes le 2ème jour, je vais de nouveau sensibliser les équipes.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valence Sud

Adresse: 59 Avenue des Aureats, 26000 Valence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Services et équipements :
Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 29 hôtels à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 40 €
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Valence Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.