“Valence Sud” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 29 hôtels à Valence
Carpentras
“Valence Sud”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil chaleureux mais chambre qui a mal vieillie.
Trace d'humidité sur les murs. Linge de lit blanc. Ca manque de couleurs
Literie correcte.
Pas de viennoiserie au petit déjeuner mais choix correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous avons à coeur de bien accueillir nos clients. Concernant la literie, c'est en effet un point essentiel dans une chambre d'hôtel et nous misons sur la qualité avant tout.
Un gros travail de remise en état des chambres a été commencé en 2013, nous prévoyons de le mener à son terme cette année.
Concernant le petit déjeuner, c'est pour continuer de vous le proposer à un prix attractif qu'il n'y a pas de viennoiseries fraiches.

J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Scy-chazelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

des ptits détails mais pour le tarif rien a dire par exemple le ptit dej tres bien mais avoir un peu de charcuterie serait bien ( jambon , bacon) sinon personnel tres bien pour la chambre bien pour le prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients est important et nous avons à coeur que leur séjour se passe bien.
Concernant votre suggestion sur un éventuel ajout de charcuterie sur le buffet Petit Déjeuner, je crains que le prix du petit déjeuner ne puisse rester aussi attractif...

En espérant vous revoir prochainement,

Prades, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Choisi pour sa localisation et son tarif, nous n'attendions rien de plus en matière de prestation ou d'équipement; malheureusement,les draps sont troués; et surtout, nous trouvons inadmissible que le coin salle d'eau-WC soit aussi sale. La vétusté (l'eau de la douche coule dans la chambre) n'excuse pas le manque d'hygiène.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés par l'inconfort occasionné par l'état de la chambre.
Concernant l'état des draps et de la salle de bains, je vais de nouveau sensibiliser l'équipe.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Beuvry
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bruit à 4 heure du matin dans l entrepôt situé à côté hommes qui criaient très fort et machine et camion en route ensuite petit déjeuné minable pain pas frais petit pain synthétique déçu dommage manque un effort aussi au niveau accueil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chère Cliente,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés par les nuisances sonores occasionnées par les livraisons chez Promocash. Eux mêmes sont conscients de ce désagrément.
Au sujet du petit déjeuner, nous relançons ce jour notre boulanger pour la qualité du pain et des pains au lait.
Concernant la qualité de l'accueil, je vais de nouveau sensibiliser l'équipe.

Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bonne surprise à l'acceuil, j'ai été tres bien reçu par les gérants tres sympathiques. Mais en revanche la chambre sentait fort le tabac et le nettoyage laissais à désirer, j'ai trouvé un mégot sous le lit!
Chambre standard suffisante pour une nuit mais tres bruuyante, des camions empruntent un rond point en faisant un vacarme d'enfer.
Bref, on en a pour son argent...

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre côté parking, plus calme que sur le rond point.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Sachez que nous avons à cœur de bien accueillir nos clients.

Concernant le ménage de la chambre, je vais de nouveau sensibiliser l'équipe sur la qualité, indispensable quelque soit la catégorie d'hôtel.

La Chapelle Enchérie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Entendre brailler des gens jusqu'à 1 heure du matin et être réveillé à 4 heures par les livraisons de Promocash à côté de l'hôtel (entendre le hayon du camion monter et descendre, le transpalette) ... ce n'est pas tolérable !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

En ce qui concerne le bruit des autres clients, je vais de nouveau sensibiliser l'équipe.

Blanzy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La chambre était sale, des trace noir sur les murs.
De nombreux cheveux d'une autre personne dans le lit.
La salle de bain était correct.
Isolation à revoir, il y'avais un trou dans ma porte de chambre.
Je n'y retournerais pas même pour 1 nuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes désolés pour l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre. Mais sachez que depuis peu de temps, nous remettons progressivement les chambres en état correct grâce à un agent de maintenance.
Concernant la propreté de la chambre, je vais de nouveau sensibiliser les équipes, cela est inadmissible.

Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Valence Sud

Adresse : 59 Avenue des Aureats, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Parking gratuit
Classé n°17 sur 29 hôtels à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.