Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Valence Sud

Premiere Classe Valence Sud
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Valence Sud a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Valence Sud
59 Avenue des Aureats, 26000 Valence, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°17 sur 29 hôtels à Valence
Les Vans, France
1 avis
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

je vient assez régulièrement dans cette hôtel et franchement rien a redire un accueil irréprochable et avec la sourire se qui se fait rare de nos jours en se qui concerne la propreté des chambres et de l'hygiène des toilettes cela parfait et merci aux femmes de ménage KATYA

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients est important et nous avons à coeur que leur séjour se passe bien. Et nous sommes ravis de vous accueillir à chacun de vos séjours.
Nous transmettons avec grand plaisir votre message aux femmes de chambres.
A très bientôt au Première Classe de Valence,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    30
    45
    20
    16
Consultez les avis pour
37
41
7
20
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel un peu trop bruyant , les gens ne respectent rien et malgré notre demande nous fumes placés en haut de l'escalier sur le perron d'arrivée.
Par contre l'emplacement est idéal , en zone et à proximité du centre.




  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Nous avons à coeur de rendre agréable le séjour de nos clients. Je suis désolée que vous ayez du subir le bruit occasionné par les clients d'autres chambres. Le veilleur de nuit fait pourtant des rondes régulièrement et intervient en cas de nuisances sonores. Sachez, pour un prochain séjour dans un hôtel Première Classe, que vous pouvez utiliser le n° téléphone d'urgence affiché dans la chambre pour signaler ce genre de désagrément.

J'espère avoir répondu à vos remarques et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel assez "vieillot", lino vétuste, aurait besoin d'un coup de peinture, odeur de renfermé ou d'humidité dans la chambre en arrivant...
La douche éclabousse toute la salle de bain...
Nous avons tout de même très bien dormi et pour le prix (29euros), nous sommes tout de même satisfaits

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients agréable et avec le confort attendu.

Nous avons entrepris un gros travail de remise en état et de rafraichissement des chambres en 2013 et nous poursuivons nos efforts en 2014.

J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sélestat, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Personnel accueillant. Petit déjeuner très bien.
Chambre petite mais surtout vieillotte aurait besoin
d'un gros coup rafraichissement et surtout de peinture
un rapport qualité prix serait bien si peinture refaite

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients agréable et avec le confort attendu.

Nous avons entrepris un gros travail de remise en état en 2013 et nous poursuivons nos efforts en 2014 avec au programme un coup de peinture dans les chambres .

J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaulieu, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Attente pour avoir une chambre car probleme informatique ce qui est recurrent chez premiere classe
J avais pourtant reserve sur internet il ne manquait que la taxe de 0,35 euros a regler et impossible de le faire au niveau de la borne , il m a fallu donc attendre que l informatique refonctionne 1 heure d attente......

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Nous regrettons le souci que vous avez rencontré avec la borne et l'attente que cela a engendré. Il est vrai que ce problème de paiement à la borne pour des montants inférieurs à 1 euro est récurrent dans les hôtels Première Classe. J'ai fait remonter l'information au service informatique pour apporter une solution.

Ceci dit, vous pouvez, lors de vos prochaines réservations, essayer le nouveau service en ligne "DIRECT CHECK IN", qui permet de régler la totalité de votre séjour, taxe de séjour comprise, sur internet. Une fois le séjour réglé, vous recevez le jour de votre arrivée un sms ou un mail vous donnant un code à 4 chiffres qu'il vous suffira de taper sur la borne automatique pour obtenir votre badge de chambre.

J'espère avoir répondu à vos remarques et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arbent
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

deux soucis le matelas était trop dur, mal au dos le matin et les oreillers trop petits 60 x 60 serait mieux
la chambre était propre, l'accueil excellent, le petit déjeuner parfait
l'emplacement de l'hotel ok

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients agréable et avec le confort attendu.

Concernant la literie, je suis désolée que vous ayez trouvé le matelas dur : notre literie est récente mais nous allons être vigilants. Au sujet de la taille des oreillers, c'est un standard de nos hôtels mais lors d'un prochain séjour, n"hésitez pas à en demander un supplémentaire.

J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

La salle de bains en mauvais état et assez délabrée.
Le personnel est agréable et souriant.
L'ambiance était calme.
Les couettes dans les chambres sont une bonne surprise. Connexion toujours gratuite.




  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.
Nous avons à coeur de bien accueillir nos clients et que leur séjour soit agréable.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre salle de bains est regrettable. Un gros travail de remise en état des chambres a été commencé en 2013, nous prévoyons de le mener à son terme cette année.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valence Sud

Adresse: 59 Avenue des Aureats, 26000 Valence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Services et équipements :
Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 29 hôtels à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 43 €
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Valence Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.