“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 29 hôtels à Valence
Monnaie, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

hotel correct pour une nuit..j'ai passé 3 jours (et 3 jours sans wifi) ...Très bruyant la semaine avec les entrepots a côté qui sont livrés jour et nuit...Je ne recommanderais plus a cause du wifi..et je vais trouver un autre hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Etions de passage par Valence pour une nuit. Le parking gratuit est un des points que nous avons apprécié avec la présence de la petite tv dans la chambre. Pour ce qui nous à déplu, nous entendions en bruit de fond l'autoroute qui est assez proche, la chambre possède une très petite salle de bain avec wc collé à la douche, un lit 2 personnes et un lit simple au dessus de celui-ci. Egalement une clim et une fenêtre avec persienne donnant sur le couloir extérieur. Très peu d'espace entre le mur et le lit.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Bref pour le prix assez bas on ne s'attend pas non plus au luxe.. passable pour une nuit mais pas plus.

Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Asnieres-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

N'ayant reçu aucune confirmation de réservation quand j'ai appelé en février pour 2 nuitée en juin je n'ai pu me présenter et dormir au dit hôtel.
Alors que j'ai fourni numéro tel, adresse email, numéro CB.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers Clients,

merci de nous faire part de vos remarques.

Je suis désolée de lire votre commentaire.
Afin de comprendre ce qui s'est passé et pour faire le point avec l'équipe, pourriez-vous me contacter à l'hôtel ?

Eygalières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

pas normal que le prix change 3 fois dans la même semaine : 39, 42 puis 56 €
A quoi sert la carte pass for you quand les prix flambent sans justificatif dans la même semaine. Peut etre voir pour appliquer un tarif dédié pour les abonnés

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Votre carte Pass For You vous offre 10 % de réduction sur le tarif affiché. Vous êtes donc toujours avantagé.
Nous entrons dans la haute saison, synonyme de forte activité et oui, les tatifs fluctuent, et augmentent surtout les vendredis et samedis, suivant la loi de l'offre et de la demande. Mais je vous invite à venir en discuter à la réception.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,
Lau-balagnas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

dans l'ensemble l'hôtel répondait à notre attente, tant prix que service.
un seul bémol, l'entreprise située à côté de l'hôtel très bruyante le matin de très bonne heure.
nous conseillons cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous avons à coeur de bien accueillir nos clients.
Je suis désolée que vous ayez été dérangé par le bruit extérieur, nous sommes effectivement situés à côté d'une enseigne destinée aux professionnels de la restauration qui reçoit des livraisons 24 heures / 24. Nous essayons de faire attention aux chambres attribuées à nos clients. Je vais relancer la société voisine pour les sensibiliser aux désagréments subis par nos clients.

J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Nogent-sur-oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Literie, couette, c'est plus confortable et agréable. Mais, j'ai eu une conjonctivite au bout d'un quart d'heure allongé sur le lit. Peut-être ai-je fait une allergie à la lessive de la taie d'oreiller...
Un peu de collyre et dosette de sérum physiologique ont soulagé ce problème oculaire. Pour être franc et réaliste, la personne qui m'accompagnait, n'a pas eu ce problème...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients agréable et avec le confort attendu.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Fleury-les-aubrais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

depuis plusieurs années que j'utilise les hôtels première classe c'est la première fois que je suis déçu par l'entretien des chambres, serrures de portes cassées, réparées sommairement et surtout n'assurant pas le sécurité des occupants, store de fenêtre disparu et pas de remplacement. établissement a ne pas recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Concernant l'état des chambres, nous avons entrepris un gros travail de remise en état en 2013 et nous poursuivons nos efforts en 2014 avec au programme un coup de peinture dans les chambres.
Les serrures des portes des chambres 60 et 61, comme toutes les autres serrures de portes de l'hôtel, ont été révisées et contrôlées mardi 27 mai 2014 et fonctionnent toutes correctement.
Au sujet de l'absence de volet roulant dans la chambre 61, cela fait partie des travaux prévus.

Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valence Sud

Adresse : 59 Avenue des Aureats, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Parking gratuit
Classé n°17 sur 29 hôtels à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.