“sale et froid” 1 5 étoiles

Classé n°17 sur 29 hôtels à Valence
Un membre de TripAdvisor
“sale et froid”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis très déçue de la chambre car il y avait des poils dans le lit, des draps et des serviettes de toilettes tâchés et le ménage par terre n'était pas fait : en découvrant les draps j'ai eu la désagréable surprise de voir voler des saletés venant de dessous le lit ! Du coup, j'ai tiré la table de nuit et je l'ai laissé sous la télé afin que la femme de ménage voit l'état ; mais quand je suis retournée dans ma chambre les saletés étaient toujours là (papillon de nuit écrasé, poussière, etc...)
De plus, le 6/12 on est en hiver donc pourquoi couper le chauffage ? Ok, le vendredi quand je suis arrivée pourquoi pas puisqu'il n'y avait peut-être personne avant moi mais le samedi matin j'ai laissé le chauffage à 20 pour ne pas avoir froid le soir mais je suis rentrée dans une chambre gelée car chauffage coupé (sur position froid).
Le fait également de faire payer si on veut emporter un peu de jus d'orange me parait exagéré !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Je suis désolée de constater que votre séjour ne s'est pas bien passé. Je vais refaire le point avec les femmes de chambre sur la qualité attendue en terme de propreté des chambres. En ce qui concerne le chauffage, je vais également refaire le point avec l'équipe car je n'ai pas pour principe de couper complètement le chauffage dans les chambres : les femmes de chambre ont pour consigne de régler le chauffage sur 20°C, que ce soit dans une chambre libre ou occupée.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous invite à prendre contact avec moi afin que nous trouvions une solution.

Dans l'attente de vous lire, j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

suite à notre passage mi novembre,
à notre arrivée nous avons constaté que la chambre était pas très clean, poil dans la salle de bain et cheveux, pleins de sable ou gravier au sol de la chambre,
beaucoup de bruit de la clim de l'hôtel d'a coté, chambre mal insonorisé.
point positif le prix du petit déjeuner et la qualité
grég

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Je suis désolée de constater que votre séjour ne s'est pas très bien passé. Je vais refaire le point avec les femmes de chambre sur la qualité attendue en terme de propreté des chambres. Quant au bruit du climatiseur des voisins, n'hésite pas lors d'un prochain séjour à demander de changer de chambre si le bruit vous incommode.

J'espère avoir répondu à vos commentaires et que nous aurons le plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Rapport qualité prix correct. Hôtel calme et très propre. Personnel vraiment sympathique en particulier l'assistante de direction qui nous a conseillé plusieurs restaurants et pub sympa avec un plan explicatif. Ravie de voir que malgré des prix bas le personnel reste adorable.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Chère Cliente,

Sachez que mon équipe et moi-même sommes attentifs à la qualité et à la satisfaction de nos clients. Je transmets votre commentaire à l'équipe qui sera ravie.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel.

nice
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons séjourné deux nuits le 7 et 8 novembre 2014. Le personnel n'a pas fait le ménage de la chambre ni changer les serviettes de toilette alors que nous avions mis la fiche sur la porte de faire la chambre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Client,

Je suis désolée de constater que votre séjour ne s'est pas très bien passé. Après vérification auprès des femmes de chambre, le panneau accroché à la porte de votre chambre indiquait "prière de ne pas déranger". Les femmes de chambre l'ont constaté à 10 heures. A 13h30, à la fin de leur service, il en était de même. Et comme elles n'ont pas pu faire la chambre du tout, elles l'ont signalé à la réception.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Fayence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Je suis venu ici pour une nuit, pour mon travail. j ai pas du tout dormis, entre le bruit et l'inconfort!!!! Puis à 5h du mat les femmes de ménage montent et descendent les volets métallique de toutes le chambres inoccupées, un vrai calvaire ! entre ça, les bavardage intempestifs et le bruit des chariots , c'est une honte , le mieux c'était de loin le petit déj alors je vous laisse imaginer la qualité des prestations ....

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Client,

Je suis désolée que votre séjour se soit mal passé. Pour information, au dos de la porte des chambres, est affiché le numéro de téléphone d'urgence. Nous avons un veilleur de nuit toutes les nuits et il garde avec lui la ligne d'urgence. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à appeler la ligne d'urgence pour que le veilleur de nuit puisse vous répondre et trouver une solution.

Concernant le bruit de chariots et de bavardages, je ne comprends pas du tout à quoi vous faites allusion : les femmes de chambre arrivent à 9 heures. A 5 h du matin, il ne se passe rien du tout à l'hôtel... Donc personne qui ouvre et ferme des volets métalliques, pas de bavardage intempestif ... Peut-être avez-vous été dérangé par les livreurs de la société voisine de l'hôtel...

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Chambre: Très propre. Salle de bain petite mais fonctionnelle.
Petit déjeuner: Très bon. Suggestion: Offrir le petit déjeuner à partir de 6 heures (utile pour les voyageurs).
Stationnement: sécuritaire.
Réceptionniste: Je ne trouvais pas où se trouvait l'hôtel. La réceptionniste m'a gentiment guidée.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Chère Cliente,

En ce qui concerne les horaires du petit déjeuner, il est servi à partir de 6h30 en semaine et 7h le week-end. Cependant, nous sommes souples et en cas de demande, nous sommes en mesure de vous proposer le petit déjeuner avant les horaires affichés. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à en faire la demande.

J'espère avoir répondu à vos attentes, et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Denonville, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Bon rapport et accès facile, dans zone industrielle (du BTP) ; par internet, avons réservé pour le 20/09 : 3 chambres pour 5 personnes (2 étaient à 29,?? € la nuit et une à 34 €) ainsi qu'1 chambre pour le 21/09 à 29,?? €
Pourquoi une telle différence pour une même date ?
Nous avons constaté que le dimanche 21/09, faute de client, la chambre était à l'extérieur affichée à 19,95 € : dommage pour nous qui avons perdu 10 € ! Bon point au personnel !

Astuce pour la chambre : Si vous avez un lourd bagage, évitez l'étage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes sensibles à apporter un service et un accueil de qualité à nos clients. Et je ne manquerai pas de leur faire lire votre commentaire.

En ce qui concerne les tarifs des chambres sur la date du 20 septembre, le nombre de réservations au tarif promotionnel de 29 euros était limité et vous avez du réserver les dernières. Restait ensuite la réduction de 5 euros sur le tarif affiché, ce que vous avez utilisé pour la 3ème réservation. Par contre, je ne vois pas du tout à quoi vous faites référence quand vous mentionnez un tarif de 19.95 €... Sachez que nous ne vendons jamais de chambre à ce tarif et 29 € est bien la promotion la plus basse.

Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valence Sud

Adresse: 59 Avenue des Aureats, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Parking gratuit
Classé n°17 sur 29 hôtels à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.