Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sale et froid” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Valence Sud

Premiere Classe Valence Sud
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Valence Sud a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Valence Sud
59 Avenue des Aureats, 26000 Valence, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°17 sur 29 hôtels à Valence
Un membre de TripAdvisor
“sale et froid”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis très déçue de la chambre car il y avait des poils dans le lit, des draps et des serviettes de toilettes tâchés et le ménage par terre n'était pas fait : en découvrant les draps j'ai eu la désagréable surprise de voir voler des saletés venant de dessous le lit ! Du coup, j'ai tiré la table de nuit et je l'ai laissé sous la télé afin que la femme de ménage voit l'état ; mais quand je suis retournée dans ma chambre les saletés étaient toujours là (papillon de nuit écrasé, poussière, etc...)
De plus, le 6/12 on est en hiver donc pourquoi couper le chauffage ? Ok, le vendredi quand je suis arrivée pourquoi pas puisqu'il n'y avait peut-être personne avant moi mais le samedi matin j'ai laissé le chauffage à 20 pour ne pas avoir froid le soir mais je suis rentrée dans une chambre gelée car chauffage coupé (sur position froid).
Le fait également de faire payer si on veut emporter un peu de jus d'orange me parait exagéré !

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Je suis désolée de constater que votre séjour ne s'est pas bien passé. Je vais refaire le point avec les femmes de chambre sur la qualité attendue en terme de propreté des chambres. En ce qui concerne le chauffage, je vais également refaire le point avec l'équipe car je n'ai pas pour principe de couper complètement le chauffage dans les chambres : les femmes de chambre ont pour consigne de régler le chauffage sur 20°C, que ce soit dans une chambre libre ou occupée.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous invite à prendre contact avec moi afin que nous trouvions une solution.

Dans l'attente de vous lire, j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    30
    45
    20
    16
Consultez les avis pour
37
41
7
20
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
2 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

suite à notre passage mi novembre,
à notre arrivée nous avons constaté que la chambre était pas très clean, poil dans la salle de bain et cheveux, pleins de sable ou gravier au sol de la chambre,
beaucoup de bruit de la clim de l'hôtel d'a coté, chambre mal insonorisé.
point positif le prix du petit déjeuner et la qualité
grég

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Je suis désolée de constater que votre séjour ne s'est pas très bien passé. Je vais refaire le point avec les femmes de chambre sur la qualité attendue en terme de propreté des chambres. Quant au bruit du climatiseur des voisins, n'hésite pas lors d'un prochain séjour à demander de changer de chambre si le bruit vous incommode.

J'espère avoir répondu à vos commentaires et que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Rapport qualité prix correct. Hôtel calme et très propre. Personnel vraiment sympathique en particulier l'assistante de direction qui nous a conseillé plusieurs restaurants et pub sympa avec un plan explicatif. Ravie de voir que malgré des prix bas le personnel reste adorable.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Sachez que mon équipe et moi-même sommes attentifs à la qualité et à la satisfaction de nos clients. Je transmets votre commentaire à l'équipe qui sera ravie.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons séjourné deux nuits le 7 et 8 novembre 2014. Le personnel n'a pas fait le ménage de la chambre ni changer les serviettes de toilette alors que nous avions mis la fiche sur la porte de faire la chambre.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Je suis désolée de constater que votre séjour ne s'est pas très bien passé. Après vérification auprès des femmes de chambre, le panneau accroché à la porte de votre chambre indiquait "prière de ne pas déranger". Les femmes de chambre l'ont constaté à 10 heures. A 13h30, à la fin de leur service, il en était de même. Et comme elles n'ont pas pu faire la chambre du tout, elles l'ont signalé à la réception.

J'espère avoir répondu à vos commentaires et que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Fayence, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Je suis venu ici pour une nuit, pour mon travail. j ai pas du tout dormis, entre le bruit et l'inconfort!!!! Puis à 5h du mat les femmes de ménage montent et descendent les volets métallique de toutes le chambres inoccupées, un vrai calvaire ! entre ça, les bavardage intempestifs et le bruit des chariots , c'est une honte , le mieux c'était de loin le petit déj alors je vous laisse imaginer la qualité des prestations ....

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Je suis désolée que votre séjour se soit mal passé. Pour information, au dos de la porte des chambres, est affiché le numéro de téléphone d'urgence. Nous avons un veilleur de nuit toutes les nuits et il garde avec lui la ligne d'urgence. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à appeler la ligne d'urgence pour que le veilleur de nuit puisse vous répondre et trouver une solution.

Concernant le bruit de chariots et de bavardages, je ne comprends pas du tout à quoi vous faites allusion : les femmes de chambre arrivent à 9 heures. A 5 h du matin, il ne se passe rien du tout à l'hôtel... Donc personne qui ouvre et ferme des volets métalliques, pas de bavardage intempestif ... Peut-être avez-vous été dérangé par les livreurs de la société voisine de l'hôtel...

J'espère avoir répondu à vos commentaires et que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Chambre: Très propre. Salle de bain petite mais fonctionnelle.
Petit déjeuner: Très bon. Suggestion: Offrir le petit déjeuner à partir de 6 heures (utile pour les voyageurs).
Stationnement: sécuritaire.
Réceptionniste: Je ne trouvais pas où se trouvait l'hôtel. La réceptionniste m'a gentiment guidée.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Mon équipe et moi-même sommes sensibles à apporter un service et un accueil de qualité à nos clients.

En ce qui concerne les horaires du petit déjeuner, il est servi à partir de 6h30 en semaine et 7h le week-end. Cependant, nous sommes souples et en cas de demande, nous sommes en mesure de vous proposer le petit déjeuner avant les horaires affichés. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à en faire la demande.

J'espère avoir répondu à vos attentes, et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Denonville, Centre, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Bon rapport et accès facile, dans zone industrielle (du BTP) ; par internet, avons réservé pour le 20/09 : 3 chambres pour 5 personnes (2 étaient à 29,?? € la nuit et une à 34 €) ainsi qu'1 chambre pour le 21/09 à 29,?? €
Pourquoi une telle différence pour une même date ?
Nous avons constaté que le dimanche 21/09, faute de client, la chambre était à l'extérieur affichée à 19,95 € : dommage pour nous qui avons perdu 10 € ! Bon point au personnel !

Astuce pour la chambre : Si vous avez un lourd bagage, évitez l'étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Mon équipe et moi-même sommes sensibles à apporter un service et un accueil de qualité à nos clients. Et je ne manquerai pas de leur faire lire votre commentaire.

En ce qui concerne les tarifs des chambres sur la date du 20 septembre, le nombre de réservations au tarif promotionnel de 29 euros était limité et vous avez du réserver les dernières. Restait ensuite la réduction de 5 euros sur le tarif affiché, ce que vous avez utilisé pour la 3ème réservation. Par contre, je ne vois pas du tout à quoi vous faites référence quand vous mentionnez un tarif de 19.95 €... Sachez que nous ne vendons jamais de chambre à ce tarif et 29 € est bien la promotion la plus basse.

J'espère avoir répondu à vos attentes, et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valence Sud

Adresse: 59 Avenue des Aureats, 26000 Valence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Services et équipements :
Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 29 hôtels à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 43 €
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Valence Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.