“déçu” 2 5 étoiles

N° 18 sur 29 hôtels à Valence
wardrecques
“déçu”
2 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Nous avons l' habitude de nous arrêter pour une nuit dans cet hôtel. Cette année, nous n'avons plus retrouvé la chaleur de l'accueil. La chambre était propre mais vétuste, le lit superposé trop bas sur lequel vous vous cognez sans arrêt. Sans parler du pommeau de douche qui aurait besoin d'être detartrè. Quand on est client, on mérite mieux !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel idéal pour réveil matinal. Il est mitoyen avec une entreprise dont les livraisons commencent dès 05 heures. L'isolation phonique est tellement performante (papier à cigarette) que vous avez l'impression que le déchargement s'effectue dans la chambre.
Bon rapport qualité prix malgré le bruit.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres côté entreprise mais côté hôtel voisin
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
saint christo en jarez
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

une odeur nauséabonde de tabac froid dans cette chambre
une seule prise electrique par chambre de trois personnes
........................................................................................

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Responsable réception de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et de nous avoir fait part de vos remarques.

Concernant l'odeur nauséabonde de tabac froid, nous allons faire un point auprès des femmes de chambres afin qu'elles aérent plus longtemps les chambres. De plus, des detecteurs incendies vont être installés dans les chambres d'ici quelques mois.

De ce qui est de l'unique prise électrique, l'hôtel a plus de vingt ans et il nous ait impossible d'en rajouter.

J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l'hôtel Premiere Classe Valence Sud.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Seul l'internet ne fonctionnait pas mais la réceptionniste à fait ce qu'elle pouvait pour le remettre en route... A part cela, très bien dans l'ensemble. L'hôtel se situe à l'extérieur de la ville, il faut prendre le bus mais celui-ci passe assez régulièrement donc ça va.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour déposer un commentaire.

Sachez que l'équipe est attachée à fournir un accueil de qualité à nos clients.
Nous vous remercions du message, et espérons vous revoir prochainement chez nous.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Salle de bain pas trés fonctionnelle et pratique, douche difficile à utiliser entre trouver la bonne températuer et fixer le pommeau de douche sur la paroie.
Lit confortable et draps doux, mais insonorisation des chambres insuffisant.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Chers Clients,

Concernant la difficulté de régler la température de la douche, ce problème sera très prochainement solutionné : des mitigeurs vont être installés dans toutes les salles de bains.

La Souche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Chambre propre mais une peu de moisissure dans les joints de la salade bain, bonne literie, mais j'ai mal dormi à cause des ouvrier qui ont mis de la musique fort et on parler tard sur la passerelle en fument des cigarettes et buvant des bières et le matin il parte au travail et font du bruit en plus la chambre donne sur une entreprise et les Camoin arrive à 6 h du matin , donc j’avais rdv le matin et je suis parti complétement crever , si non le petit déjeuner et bon et le personnel sympathique .vraiment déçue pour le prix on voudrait mieux ou tout du moin un peu dormir

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Cher Client,

Je suis désolée que vous ayez du supporter le bruit de clients des chambres voisines, en plus des camions de livraison voisins. Lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à demander une chambre au calme. Et surtout, pensez à appeler le veilleur de nuit en utilisant le n° téléphone d'urgence affiché au dos de la porte des chambres, pour qu'il puisse intervenir.

Annemasse, Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Tres bon rapport qualité prix, tres bon petit déjeuner, chambre propre mais tristounette.....si besoin je retournerai dans cet hotel juste pour l accueil TRES souriant de l hotesse, et pour son efficacité. 10 sur 10 pour elle

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Cher Client,

Concernant le "coup de jeune" que vous suggérez pour notre hôtel, il est prévu que des travaux aient lieu prochainement sur les Première Classe non rénovés.

Je transmets votre commentaire à l'équipe qui sera ravie de le lire au sujet de l'accueil. Il est vrai que mes collaborateurs et moi même accordons une grande attention à la qualité de l'accueil de nos clients.

Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valence Sud

Adresse: 59 Avenue Des Aureats, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Parking gratuit
N° 18 sur 29 hôtels à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.