“Burger Food un régal” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 18
Cuisines : française, hamburgers, fast-food, Halal
Conseillé pour : Petit prix
Options : Coin déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Depuis 2012, toute l’équipe de Burger vous Food vous accueille tous les jours et vous propose de découvrir leur carte d’excellents burgers maison qu’ils cuisinent sous vos yeux. Après 6 ans travaillés dans la restauration rapide, François lance le projet Burger Food, un tout nouveau concept sur Valence : des burgers comme à la maison pour plus de choix, de goût, une meilleure qualité et un accueil des plus chaleureux. Idéalement situé à quelques minutes du centre-ville et à quelques pas du Lycée Camille Vernet, Burger Food s’efforce d’être un acteur de la vie locale. Partenaire officiel de l’AVE, Burger Food apporte son soutien aux projets étudiants et lycéens et leur propose des menus et offres spéciales adaptées à leur budget. L’équipe de Burger Food vous attend pour vous régaler ! À très bientôt !
Cornas, France
“Burger Food un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Des burgers maison biens meilleurs que ce que l'on trouve chez mac do ou encore Quick. C'est toujours agréable d'aller regarder le sport en mangeant un bon burger. L'accueil est toujours aussi agréable, avec du personnel souriant et compétent.
Super qualité prix.
Snack que je conseille fortement !

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci pour le conseila autrui, l’accueil et le commerce, c'est la base..merci de nous signaler quand nous ne correpondont pas a vos attentes a ce niveau la. Merci de faire partie de nos clients. BURGER FOOD

Recommandé par 100 %
Valence, France
“Burger Food c'est fast et good !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Burger Food , c'est un excellent rapport qualité prix ! Toujours bien accueilli avec le sourire ! Je préfère dix mille fois + aller manger a Burger food que dans une chaîne alimentaire type fast Food , je le conseille a tout le monde car pour être déçu il faut être + que exigent ! Alors foncez et ne vous posez plus de questions !

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci pour le titre bien trouvé Morganette266 .merci pour le rapport qualité-PRIX .Le but est de proposer nos produits a un prix plus que compétitifs...La CRISE est présente pour touts le monde.Nous essayons de vous régaler a moindre coûts. Burger food a votre service
Valence, France
“Allez y vous ne regretterez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Très très bon hamburgers , beaucoup de choix , très propre et une super équipe et surtout les prix sont sans concurrence
Bravo burger food !!!

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci même si y'a de la concurrence nous sommes heureux de voir votre satisfaction et si un jour vous êtes déçu nous attendons aussi vos avis pour que nous nous corrigions..A très vite a BURGER FOOD
“Avis aux Gourmands !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil agréable, et restaurant tres propre.
Le service est rapide, beaucoup de choix pour les burgers et on peut même modifier les recettes à notre gout !
Je vous recommande ce resto si vous etes fan des burgers mais en avait marre de manger toujours macdo ou quick!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vraiment le spécialiste du burger maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Voilà, je vais pas passer par 4 chemins : j'adore manger à cet endroit ! Un cadre simple et vraiment sympa, un accueil toujours très chaleureux, avec un personnel à l'écoute, toujours de bonne humeur et prêt à vous servir. Très bon commerçant, gérant très sympathique. Et puis aussi... C'EST BON, TRES BON ! Les plats sont cuisinés à la demande, donc toujours servis chauds, c'est très appréciable !
Une belle carte très variée, qui évolue avec les saisons mais qui sait aussi conserver ses classiques (LE RACLETTE !!!). Les prix sont vraiment peu élevés, et les plats sont copieux même pour les plus gourmands : un rapport qualité/prix rare pour l'époque !
Si vous n'êtes jamais allé à cet endroit et que vous êtes amateurs de BONS burgers, n'hésitez pas une seconde et foncez, vous ne le regretterez pas ! :)

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté BURGER FOOD ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez BURGER FOOD ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BURGER FOOD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.