“Satisfait” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 15
Cuisines : Française, fast-food, hamburgers, Halal
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Depuis 2012, toute l’équipe de Burger vous Food vous accueille tous les jours et vous propose de découvrir leur carte d’excellents burgers maison qu’ils cuisinent sous vos yeux. Après 6 ans travaillés dans la restauration rapide, François lance le projet Burger Food, un tout nouveau concept sur Valence : des burgers comme à la maison pour plus de choix, de goût, une meilleure qualité et un accueil des plus chaleureux. Idéalement situé à quelques minutes du centre-ville et à quelques pas du Lycée Camille Vernet, Burger Food s’efforce d’être un acteur de la vie locale. Partenaire officiel de l’AVE, Burger Food apporte son soutien aux projets étudiants et lycéens et leur propose des menus et offres spéciales adaptées à leur budget. L’équipe de Burger Food vous attend pour vous régaler ! À très bientôt !
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Qualité prix impeccable , hygiène plus acceptable ! nous nous sommes régalé ... Il y en a pour tous les goûts sur la carte même tapas , et en plus y'a bein pour les matchs. Pour finir le patron est sympas (esprit conviviale). Je Conseil

“ Positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je confirme !! En plus snack plutôt sympa le service et à l'assiette ca c'est très agréable! le personnel à l'écoute et les burgers et bien tip top r a s!!! Vraiment dmg que vous ne livrez pas! ! Je c je c, il faudrait répercuter le coût de la livraison sur les menus ! ;)en plus mon homme est mon frere sont des grands mangeur et bien après un menu et un burger ils était plus que kaller :) rien que dans parler j'ai l'eau à la bouche ;)

“Un lieu sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

On peut y manger de bons Burgers dans une ambiance assez sympathique et pour un prix très raisonnable. Cependant les Burgers manquent cruellement de crudité. C'est le seul Bémol que je verrais. Alors pourquoi ne pas le suggérer au patron ?

Visité en juin 2014
burgerfood, Gérant de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour c'est toujours cool d'avoir un avis comme le votre continué MERCI.
Nous avons 12 burgers sur 2O qui comporte des crudités...
Après nous concevons que nous sommes resté sur du classique (salade, tomate, oignons) et dans le but de satisfaire le plus grand nombre.
Mais peut être que vous en avez choisit un sans crudité, revenez tester le 360 ou le big-chesse par exemple il sont pourvus en crudité.
Dernier point si c'est la quantité qui de crudité qui ne vous a pas convenu, alors la rien de plus simple demander un supplément crudité en caisse, et on vous l'offrira avec grand plaisir.
On vous attend pour vous régaler.
Valence, France
“super bon burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Aprés avoir lu tous ces commentaires positifs sur ce "fast food" nous avons voulu essayer, et on confirme les burgers sont supers bons. Le choix est varié pour les burgers et les sauces. Les portions de frites sont énormes et ça c'est trés appréciable. Et les tarifs tout à fait corrects. On va oublier McDo et se servir à Burger Food (si rien ne change)
Ps: contrairement au avis, nous n'avons pas aimé le burger raclette, mais ça c'est une question de goût.
Le +: on commande par téléphone et on va chercher notre menu à emporter quelques minutes après.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Il faut y aller !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon restaurant dans l'ensemble, il y a une grosse carte, les burgers Maison sont excellent et a un prix franchement abordable comparé au Macdo et autre chaîne. Je recommande le Raclette !!! ^^

Le service est bon, l'ambiance est sympas, le patron est accueillant.

Vraiment très bien, a y aller sans modération !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BURGER FOOD ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez BURGER FOOD ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BURGER FOOD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.