“Une sérieuse déception” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau de Fontager

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valence
Chateau de Fontager
Chateau de Fontager a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le village | Serves-sur-Rhone, 26600 Valence, France   |
N° 21 sur 29 hôtels à Valence
Zurich, Switzerland
“Une sérieuse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Si les tenanciers de l'hotel ont certes été très sympas en nous laissant la porte ouverte (nous revenions d'une soirée chez Chapoutier), la suite a été moins agréable. Dans ma chambre le matelas était en piteux état. Dans la chambe de mon collaborateur, il n'a plus eu de courant du tout à l'heure de sa toilette. Interrogé à ce sujet, la femme à la réception nous a indiqué que cela correspond au standard français... No comment!
Le petit déjeuner n'était pas non plus au standard européen.

Conclusion: Une adresse chère et à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Peyraud, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

un repas pour deux offerts nous y allons avec notre fils de 3 ans
un menu enfant : un cordon bleu plus patates pas cuites du tout avec une boule de glace 14 euros
un aperitif : cocktail sans alcool (jus d'orange plus jus de ? )dans un petit verre 12 euros
un kir cassis chaud dans un tout petit verre 5 euros
un jus d'orange 3 euros
2 cafés 6 euros
soit 40 euros
plus nos deux menus offerts vraiment pas génial , filet de porc avec du sel du sel et du sel plus des pommes de terre sautées crues
Une petite tranche de caillette
un framboisier fraichement décongelé

tout celà reçus sans sourire bien entendu

bref un rapport qualité /prix horrible
un accueil pitoyable.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Etant donné les commentaires divers qu'avait reçus cet hôtel, nous partions avec une certaine appréhension. Certes, il conviendrait de terminer la rénovation/l'entretien des abords pour obtenir la mention excellent.

Les points forts pour des vacances en familles (6 jours sur place avec deux jeunes enfants) : une piscine gigantesque, un excellente table, un personnel agréable, un rapport qualité-prix imbattable.

En conclusion, à découvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

C est la troisième fois que nous séjournions dans ce château . La première fois c était bien à tous les niveaux. La deuxième presque parfait , mais nous fûmes surpris qu il manquait pas mal de plats proposés à la carte , probablement dû aux 300 personnes qui y ont mangés aux repas de midi. Mais le chef a palié à cela en remplaçant ceux ci par d autres tout aussi succulents.Mais la troisième catastrophe ! Sauf la chambre toujours magnifique , spacieuse , lit à baldaquin, immense et belle salle de bain. Mais ce qui suit ne nous a pas réjouis du tout ! Personne pour nous servir des boissons en terrasse. Nous avons dû redemander que quelqu un nous serve. Et quand ces boissons arrivent, plus de bulles dans le Coca et des bières chaudes ! Repas du soir: personnel super stressé, nous avons dû attendre longtemps avant enfin un apéro. Ensuite un menu entier a été supprimé (il était encore sur le site le matin même) nous avons eu un très bon velouté comme mise en bouche. Mais le Carpaccio à l huile de truffe et copeaux de parmesan a été servis avec une huile casi inexistante et le parmesan servit lorsque nous avions pratiquement terminé le plat. Le magret de canard dur comme de la pierre ! Et c est pas fini , nous attendions un filet de truite au lait d amande et nous recevons un saumon surcuit et sans sauce ! Heureusement les desserts eux étaient excellents . Nous avons appris qu il y avait une noce le lendemain, visiblement tout le monde était axé sur cet évènement donc pas disponible pour les clients de la veille !!! Lorsque j en ai touché mot à la gérante elle a fait preuve d une mauvaise foi évidente ! Conclusion nous n y retournerons jamais . Il y a bien d autres château dans cette belle France.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

En arrivant dans cet endroit vraiment charmant je me suis tout de suite senti à l'aise, les responsables nous ont très bien accueillis et nous avons eu le droit à une superbe chambre bien équipé surtout la salle de bain qui est grandiose. Le lit était très confortable. Et la cuisine très raffiné ainsi que délicieuse à regarder. Je suis très heureux d'avoir eu la possibilité de faire un séjour dans un endroit hors du temps comme celui là. Je le recommande vivement à toute personne qui cherche un endroit pour se reposer. Les prix sont très accessibles pour la qualité du service rendu. De très belle rencontres et un cadre divin avec une immense piscine qui me fait encore rêver. Allez y c'est un magnifique séjour que l'on nous propose.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Joli petit château. Manifique cadre avec une belle piscine, Par beau temps possibilité de manger sur la terrasse.Autrement de très belles salles à manger d'époque. Nous y avons très bien mangé. Cuisine soignée et raffinée, dont des raviolles sauce au foie ras tout simplement divin ! Belle chambre, spacieuse avec un petit salon, lit à baldaquin et une très belle et gande salle de bain
L'accueil y est très chalereux. On se réjouis d'y retourner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le château de Fontager est idéalement placé sur la route du Sud où nous cherchions un gîte intermédiaire pour la nuit. Accueil sympathique et personnel chaleureux. La suite junior que nous avions était immense, et meublée d'époque, avec un grans lit à baldaquin. Le restaurant est d'excellente qualité. Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux