“Frileux s'abstenir” 2 5 étoiles

Classé n°21 sur 29 hôtels à Valence
Strasbourg, France
“Frileux s'abstenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'accueil par la patronne est aussi glacial que la chambre. Après cette première impression, les choses se sont un peu améliorées : le personnel est très aimable, les repas sont plutôt corrects.
Conscients de la difficulté à maintenir une telle bâtisse en état, nous ne faisons pas la longue liste de tout ce qu'il faudrait rénover ou tout simplement nettoyer. C'est dommage. Des investissements seraient nécessaires pour faire de ce lieu ce qu'il mériterait d'être.
Un sérieux progrès pourrait être fait pour le petit déjeuner : les viennoiseries industrielles et les confitures type "hôpital" pourraient avantageusement être remplacées par des produits plus artisanaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

ardèche
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

D'abord ce n'est pas à Valence mais à 30 km au Nord. On quitte la Nationale, on passe sous la voie ferrée, on perd la vue sur le Rhône et on arrive dans un décor style "Shining" ( le film avec Jack Nicholson !). Grand hall vieillot, salle à manger avec vilain sol carrelage marron etc....
Nous avons fait demi-tour et sommes partis en courant !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Séminaire entreprise au mois de Septembre 2013 dans cet établissement : les chambres sont en mauvais état général (moquette, literie, mobilier trop anciens, seules les salles de bain sont à peu près potables ! La salle de restaurant est glauque.............quant à ce qu'il y a dans les assiettes, c'est vraiment mauvais. Même les cafés ont le goût d'un jus de chaussette. L'accueil est inexistant car les propriétaires brillent par leur absence. Le personnel est heureusement poli mais manque sérieusement de classe. La bar est minable car à part du coca, du jus d'orange et des bières, on a du mal à boire quelque chose de correct. Les petits déjeuner sont aussi très limites car vraiment pas dignes d'un 3 étoiles. La photo avec la piscine est trompeuse car celle-ci est certes très grande mais pas très propre. La château est certainement une bâtisse ancienne de grande valeur mais les diverses restaurations ont été faites par des gens qui n'ont aucun goût. Nous sommes conscients qu'il faut beaucoup d'argent pour assurer l'entretien d'un tel établissement mais quand on en a pas, il vaut mieux faire un autre métier. Bref, tout le monde a été mécontent et on ne reviendra pas, c'est sûr.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Zurich, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Si les tenanciers de l'hotel ont certes été très sympas en nous laissant la porte ouverte (nous revenions d'une soirée chez Chapoutier), la suite a été moins agréable. Dans ma chambre le matelas était en piteux état. Dans la chambe de mon collaborateur, il n'a plus eu de courant du tout à l'heure de sa toilette. Interrogé à ce sujet, la femme à la réception nous a indiqué que cela correspond au standard français... No comment!
Le petit déjeuner n'était pas non plus au standard européen.

Conclusion: Une adresse chère et à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Peyraud, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

un repas pour deux offerts nous y allons avec notre fils de 3 ans
un menu enfant : un cordon bleu plus patates pas cuites du tout avec une boule de glace 14 euros
un aperitif : cocktail sans alcool (jus d'orange plus jus de ? )dans un petit verre 12 euros
un kir cassis chaud dans un tout petit verre 5 euros
un jus d'orange 3 euros
2 cafés 6 euros
soit 40 euros
plus nos deux menus offerts vraiment pas génial , filet de porc avec du sel du sel et du sel plus des pommes de terre sautées crues
Une petite tranche de caillette
un framboisier fraichement décongelé

tout celà reçus sans sourire bien entendu

bref un rapport qualité /prix horrible
un accueil pitoyable.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Etant donné les commentaires divers qu'avait reçus cet hôtel, nous partions avec une certaine appréhension. Certes, il conviendrait de terminer la rénovation/l'entretien des abords pour obtenir la mention excellent.

Les points forts pour des vacances en familles (6 jours sur place avec deux jeunes enfants) : une piscine gigantesque, un excellente table, un personnel agréable, un rapport qualité-prix imbattable.

En conclusion, à découvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

C est la troisième fois que nous séjournions dans ce château . La première fois c était bien à tous les niveaux. La deuxième presque parfait , mais nous fûmes surpris qu il manquait pas mal de plats proposés à la carte , probablement dû aux 300 personnes qui y ont mangés aux repas de midi. Mais le chef a palié à cela en remplaçant ceux ci par d autres tout aussi succulents.Mais la troisième catastrophe ! Sauf la chambre toujours magnifique , spacieuse , lit à baldaquin, immense et belle salle de bain. Mais ce qui suit ne nous a pas réjouis du tout ! Personne pour nous servir des boissons en terrasse. Nous avons dû redemander que quelqu un nous serve. Et quand ces boissons arrivent, plus de bulles dans le Coca et des bières chaudes ! Repas du soir: personnel super stressé, nous avons dû attendre longtemps avant enfin un apéro. Ensuite un menu entier a été supprimé (il était encore sur le site le matin même) nous avons eu un très bon velouté comme mise en bouche. Mais le Carpaccio à l huile de truffe et copeaux de parmesan a été servis avec une huile casi inexistante et le parmesan servit lorsque nous avions pratiquement terminé le plat. Le magret de canard dur comme de la pierre ! Et c est pas fini , nous attendions un filet de truite au lait d amande et nous recevons un saumon surcuit et sans sauce ! Heureusement les desserts eux étaient excellents . Nous avons appris qu il y avait une noce le lendemain, visiblement tout le monde était axé sur cet évènement donc pas disponible pour les clients de la veille !!! Lorsque j en ai touché mot à la gérante elle a fait preuve d une mauvaise foi évidente ! Conclusion nous n y retournerons jamais . Il y a bien d autres château dans cette belle France.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Chateau de Fontager ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Fontager

Adresse : Le village | Serves-sur-Rhone, 26600 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°21 sur 29 hôtels à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Fontager en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Valence
Hotel Chateau De Fontager Valence
Chateau De Fontager Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Fontager, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.