“trés beau domaine” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 29 hôtels à Valence
Bordeaux, France
“trés beau domaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Petit séjour en famille très agréable.
Très bon accueil, chambre spacieuse et literie de qualité.
Nous reviendrons cette été pour profité de se merveilleux parc et se sa immense piscine.
hôtel que je recommande les yeux fermé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

je viens de passer un weekend début décembre lors d'un séminaire, je suis surpris de lire de drôles de commentaires qui ne correspondent pas du tout à mon ressenti. En effet, le château de fontager est un lieu magique, l'accueil est cordial, les repas excellents servis par une bonne équipe très sympathique ( à l'image des propriétaires). les chambres serte, sont de style ancien qui est en fait cohérent avec le château. je reviendrai avec ma famille pour profiter de la splendide piscine de 35m.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'accueil par la patronne est aussi glacial que la chambre. Après cette première impression, les choses se sont un peu améliorées : le personnel est très aimable, les repas sont plutôt corrects.
Conscients de la difficulté à maintenir une telle bâtisse en état, nous ne faisons pas la longue liste de tout ce qu'il faudrait rénover ou tout simplement nettoyer. C'est dommage. Des investissements seraient nécessaires pour faire de ce lieu ce qu'il mériterait d'être.
Un sérieux progrès pourrait être fait pour le petit déjeuner : les viennoiseries industrielles et les confitures type "hôpital" pourraient avantageusement être remplacées par des produits plus artisanaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

ardèche
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

D'abord ce n'est pas à Valence mais à 30 km au Nord. On quitte la Nationale, on passe sous la voie ferrée, on perd la vue sur le Rhône et on arrive dans un décor style "Shining" ( le film avec Jack Nicholson !). Grand hall vieillot, salle à manger avec vilain sol carrelage marron etc....
Nous avons fait demi-tour et sommes partis en courant !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Séminaire entreprise au mois de Septembre 2013 dans cet établissement : les chambres sont en mauvais état général (moquette, literie, mobilier trop anciens, seules les salles de bain sont à peu près potables ! La salle de restaurant est glauque.............quant à ce qu'il y a dans les assiettes, c'est vraiment mauvais. Même les cafés ont le goût d'un jus de chaussette. L'accueil est inexistant car les propriétaires brillent par leur absence. Le personnel est heureusement poli mais manque sérieusement de classe. La bar est minable car à part du coca, du jus d'orange et des bières, on a du mal à boire quelque chose de correct. Les petits déjeuner sont aussi très limites car vraiment pas dignes d'un 3 étoiles. La photo avec la piscine est trompeuse car celle-ci est certes très grande mais pas très propre. La château est certainement une bâtisse ancienne de grande valeur mais les diverses restaurations ont été faites par des gens qui n'ont aucun goût. Nous sommes conscients qu'il faut beaucoup d'argent pour assurer l'entretien d'un tel établissement mais quand on en a pas, il vaut mieux faire un autre métier. Bref, tout le monde a été mécontent et on ne reviendra pas, c'est sûr.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Zurich, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Si les tenanciers de l'hotel ont certes été très sympas en nous laissant la porte ouverte (nous revenions d'une soirée chez Chapoutier), la suite a été moins agréable. Dans ma chambre le matelas était en piteux état. Dans la chambe de mon collaborateur, il n'a plus eu de courant du tout à l'heure de sa toilette. Interrogé à ce sujet, la femme à la réception nous a indiqué que cela correspond au standard français... No comment!
Le petit déjeuner n'était pas non plus au standard européen.

Conclusion: Une adresse chère et à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Peyraud, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

un repas pour deux offerts nous y allons avec notre fils de 3 ans
un menu enfant : un cordon bleu plus patates pas cuites du tout avec une boule de glace 14 euros
un aperitif : cocktail sans alcool (jus d'orange plus jus de ? )dans un petit verre 12 euros
un kir cassis chaud dans un tout petit verre 5 euros
un jus d'orange 3 euros
2 cafés 6 euros
soit 40 euros
plus nos deux menus offerts vraiment pas génial , filet de porc avec du sel du sel et du sel plus des pommes de terre sautées crues
Une petite tranche de caillette
un framboisier fraichement décongelé

tout celà reçus sans sourire bien entendu

bref un rapport qualité /prix horrible
un accueil pitoyable.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Fontager ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Fontager

Adresse: Le village | Serves-sur-Rhone, 26600 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°21 sur 29 hôtels à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Fontager en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Valence
Hotel Chateau De Fontager Valence
Chateau De Fontager Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Fontager, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.