“Moyen, tres moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France   |
N° 10 sur 29 hôtels à Valence
“Moyen, tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Bruits liés à des tiers avec infrastructures qui n'aident pas à amoindrir ses désagréments.
Des petits détails qui donnent un sentiment d’offre produit industrialisée basic avec rapport qualité/prix un peu élevée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Pour un mercure de passage c'est excellent, je donne la note de 19/20 compte tenu de
l'exiguïté des chambres et salle de bains, mais compte tenu du prix il ne faut pas demander l'impossible. Il y a un bon accueil de tout le personnel ainsi que la propreté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

un exellent point pour le courtepaille integré dans le mercure qui est tres bon et avec un service souriant
chambres petite mais avec tout ce dont on a besoin et qui sont gentiment decoré
acceuil reception agreable
hotel tres facile a trouver pres de l autoroute sans en avoir les nuisances
une piscine que nous navons pas testé
petit dej pas testé non plus
bref tres bon hotel d etape rien a redire nous y reviendrons dans des conditions similaire

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
chaville
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Soirée étape fin août 2011, chambre très petite, et pas de climatisation ! J'appelle l'accueil qui me dit que la climatisation est réglée comme cela sur tout l'hôtel. J'explique que je n'entends pas le souffle de la climatisation, on répond que je devrais être content ! En toute évidence il n'y a pas d'air frais ni chaud. J'explique que ce genre de gestion de la climatisation à l'étranger serait radical pour l'hôtel, le personnel de l'accueil me rit au nez !! En quittant l’hôtel, je remercie le personnel pour sa grande compréhension et son amabilité en ajoutant que j’ai pu admirer aussi la belle collection de toiles d’araignées au plafond et sur les lustres avec les araignées présentes et que je tenais à leur disposition une collection de photo si besoin. Seule réponse, « on va regarder si c’est vrai !!!
Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu une étape aussi désagréable. L’enseigne Mercure du groupe Accor devrait agir.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Seul problème le restaurant: temps d'attente pour avoir le menu puis commander puis avoir le 1er plat, Inadmissible. Personnel tres dévoué mais en sous nombre important, incapable de tout faire; seul 2/3 serveurs pour une salle pleine. Dommage, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Valence Sud

Adresse: 2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N° 10 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.