“un tout petit Mercure” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 29 hôtels à Valence
Deuil-la-barre, France
“un tout petit Mercure”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

le service a été très moyen: plateau déjeuner trainant dans les couloirs pendant très longtemps, service petit déjeuner ne respectant pas l'horaire annoncé, salle de restau au sol sale, chaine Canal+ qui ne fonctionne pas, personnel de réception qui nous mène en bateau, personnel de service démotivé,... Bref indigne de la chaine Mercure!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie du temps consacré au commentaire vous avez posté concernant votre séjour dans notre établissement.

L'ensemble des équipes met un point d'honneur à fournir une qualité de prestation de qualité.

Veuillez accepter nos excuses pour l'ensemble de ces désagréments, pour lesquels j'ai pris les mesures nécessaires afin qu'ils ne se reproduisent.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

tout c'est tres bien passé; Hotel propre, personnel aimable et agreable avec un parking fermé la nuit sous surveillance du veilleur qui nous ouvre si necessaire. Hotel en dehors du centre ville mais près des grands axes de circulation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire très positif qui vient récompenser notre équipe, à qui j'ai transmis vos félicitations.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Pas trop cher pour la prestation
petit dej très bien pour le prix de 12 euro
Chambre confortable avec couette et canal +
Parking sécurisé
Accueil convivial
Bon rapport qualite prix dans l ensemble
Au pied de l autoroute et de l axe pour Grenoble

• Séjour du septembre 2013
François D, General Manager de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,

C'est pour nous une grande satisfaction que votre séjour dans notre établissement ce soit bien déroulé.
Il est vrai que notre situation géographique est un plus sur la route des vacances.
Nous sommes heureux que notre petit déjeuner ainsi que la qualité de nos chambres vous convienne et espérons vous vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement.

Directeur Mercure Valence sud

mandelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Attente à la réception , arrivée ( elle fumait dehors) et au départ ( elle téléphonait et pas aimable..) Bar de la chambre vide et pas branché. Par contre avons obtenu la chambre emandée...et il y avait du savon dans la sdb ( 1ere fois) Le Courte paille est convenable..sans plus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,

Vous nous avez fait part de votre insatisfaction et vous présentons nos excuses pour le sentiment mitigé de votre séjour.
Sachez que vos commentaires ont été remontés au service concerné. Le sens du service étant l'un de nos défis majeurs, il est donc inadmissible de rencontrer de tels désagréments.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain déplacement dans la chambre de votre choix, dans laquelle seront disposés, comme à l'habitude, les produits d'accueil Mercure.

Bien cordialement.

04 75 40 80 70

Vous connaissez Mercure Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Valence Sud

Adresse : 2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°14 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.