“Bruit” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 28 hôtels à Valence

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre correcte et propre mais c'est un ancien ibis rouge transformé en mini Mercure.
Le restau Courte Paille collé l'hôtel est infecté À ÉVITER ABSOLUMENT! Même si le personnel est très agréable et fait des efforts.
Bref facile d'accès, propre mais à réserver aux situations oú vous n'avez pas le choix ni le temps.

Séjour du Novembre 2013 - voyage d'affaires
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

J'ai transmis vos remarques à l'ensemble du personnel Mercure, ainsi qu'à la Direction de Courtepaille Valence.

Je vous informe que nos chambres seront rénovées en début d'année 2014 afin de vous accueillir dans un espace optimisé et re-décoré.

Je vous remercie de votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement.
François D'AMATO
Directeur Mercure Valence Sud
labergement les seurre
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Des chambres de 9 m2 pas de vestibule, un emplacement ultra bruyant, une chaleur insupportable et avec le bruit pas possible d ouvrir les fenêtres!
Quand au restaurant que dire vu que c est un courte paille !
C est le pire mercure pour moi !!!!!

• Séjour du Octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Vous connaissez Mercure Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Valence Sud

Hotel Mercure Valence Sud
Adresse : 2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°14 sur 28 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, TripOnline SA, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.