“Pas au niveau Mercure” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France   |
N° 9 sur 30 hôtels à Valence
“Pas au niveau Mercure”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J ai séjourné dans cet hôtel en milieu de semaine. Titulaire de la carte FG, à mon arrivée pas de boisson de bienvenue ( peut être parcequ il y a une petite bouteille d eau offerte dans la chambre ?), le restaurant n était pas en fonction et la présence de travaux engendrent des bruits de perceuses et des coups de marteau jusqu a 20h30 . . . Pas très agréable et peux mieux faire pour se reposer après une bonne journée de travail. Le lendemain pour bien commencer la journée, le petit déjeuner qui est censé être servi à partir de 6h30 n était très peu copieux, apparemment la livraison de viennoiseries a eu des problèmes ( elle aussi !) et une employée est allée faire cuire des croissants et pains au chocolats dans un autre hotel de la chaîne . . . Mais quand on doit partir tôt le matin on a pas forcément le temps d attendre que les croissants cuisent ! Du coup, j au bu 2 cafés avec un "quignon" de pain rassis . . . Quand on sait que le petit dej est facture 12,9€ ça fait cher le café et le quignon de pain ! ! J ai été très déçu de cet établissement , je ne pense plus y séjourner et je vous recommande d y aller lorsque la totalité des travaux seront réalises. Toutefois les chambres sont confortables, la propreté moyenne ( coulures sur la porte, cuvette WC pas nette et miroir avec les éclaboussures du précédent occupant).
Établissement pas du tout aux normes Mercure !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir réservé votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolé des nuisances sonores intervenues jusqu'à 20H30, au restaurant Courtepaille, jouxtant notre hôtel et ayant fait l'objet de travaux exceptionnels en vue d'une remise en conformité, suite à un incendie survenu quelques jours plus tôt, puis de ré-ouvrir ses portes dès le jour de votre départ.

Votre regard sur les autres prestations est plein d'enseignements. Nous avons déjà mis en oeuvre les mesures correctives et poursuivons nos efforts afin de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Facile d'accès à proximité de l'autoroute, cet hôtel est très confortable et très bien tenu. Le personnel est aimable et la direction est soucieuse de votre bien-être. Le restaurant est le Courtepaille adjacent, comme toujours très moyen et trop cher pour la qualité des prestations. C'est la seule mauvaise note.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,
Un grand merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement, que j'ai partagé avec mes collaborateurs.
La satisfaction de nos clients et la qualité de service sont notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

chambre petite pour un mercure; toilettes dans salle de bains,légère odeur de tabac malgré chambre non fumeurs, frigo vide, restauration laisse à désirer;
pour les plus : bon accueil , parking fermé gratuit , p'tit déj offert pour seniors...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et vous informe que la rénovation de nos chambres et services généraux devrait débuter au cours du second semestre 2014, afin de vous apporter toujours plus de confort et de satisfaction.

Nous vous remercions de votre confiance et aurons le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

04 75 40 80 70
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil personnel très gentil.chambres un peu petites mais bien aménagées .Hotel très bien pour une étape . J ai oublié une jolie bague j ai été immédiatement avertie.chose rare à notre époque .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression sur notre établissement et pris soin de souligner la qualité et l'attention portée par notre équipe.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments très encourageants.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Directeur Mercure Valence Sud

Vous connaissez Mercure Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Valence Sud

Adresse: 2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N° 9 sur 30 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.