Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chaleur étouffante...dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Valence Sud

Enregistrer Enregistré
Mercure Valence Sud a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Valence Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France   |  
Services
Classé n°13 sur 29 hôtels à Valence
Lyon, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
“Chaleur étouffante...dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel est simple mais plutôt de bon goût. La décoration de la chambre privilège est agréable sauf la salle de bain qui fait vraiment vieillot ( avec une petite baignoire ).
Le plus grand regret réside dans le fait qu'une chaleur étouffante a envahi la chambre rapidement. Impossible d'ouvrir la fenêtre (bruit) ou d'actionner la climatisation hors service.
Ce problème est d'autant plus regrettable qu'il a été indiqué dans un avis précédent et que le directeur y a répondu mais visiblement sans le prendre en compte dans la réalité ! Vraiment dommage...
On notera la bonne qualité du restaurant fidèle aux standards de la marque courtepaille.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, suite à votre séjour dans notre hôtel.

La climatisation a d’ores et déjà été mise en service afin de satisfaire le confort thermique de notre clientèle.

Dans l’espoir de conserver votre confiance lors de votre futur séjour dans notre établissement qui fera prochainement l’objet d’une rénovation, afin de vous accueillir dans un espace design optimisé, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement.
François D'AMATO
Directeur Mercure Valence Sud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

160 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    66
    42
    25
    8
Consultez les avis pour
28
58
21
53
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bole, Suisse
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pratique pour 1 nuit (Bruit de la route) Resto en annexe BIEN 9/10. Acceuil parfait et bar sympa.
Parking privé et sécurisé GRATUIT. Wi-Fi gratuite et petit déjeuner buffet correct. Litterie très bonne bonne.

Astuce pour la chambre : Avions chambre 208 (Bruit de la route)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Valence Sud.

C'est un plaisir de lire que vous garderez un bon souvenir de ce moment passé chez nous et tâcherons de remédier rapidement à la qualité de l’isolation phonique.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement.
François D'AMATO
Directeur Mercure Valence Sud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clessé, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bonnes prestations d'ensemble. Le personnel est compétent et à votre écoute; les chambres sont bien tenues.Nous avons apprécié le cadeau de bienvenue et le petit déjeuner offert dans l'offre sénior. Une adresse à recommander.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement.
François D'AMATO
Directeur Mercure Valence Sud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grasse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Arrivés sur un parking propre et clos, très bon séjour avec un personnel souriant, pro et disponible.
Merci à la direction pour le petit cadeau régional en chambre.
Continuez ainsi, nous reviendrons !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre retour d'expérience, nous sommes très touchés de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Avec tous nos remerciements.

Bien cordialement.
François D'AMATO
Directeur Mercure Valence Sud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J ai séjourné dans cet hôtel en milieu de semaine. Titulaire de la carte FG, à mon arrivée pas de boisson de bienvenue ( peut être parcequ il y a une petite bouteille d eau offerte dans la chambre ?), le restaurant n était pas en fonction et la présence de travaux engendrent des bruits de perceuses et des coups de marteau jusqu a 20h30 . . . Pas très agréable et peux mieux faire pour se reposer après une bonne journée de travail. Le lendemain pour bien commencer la journée, le petit déjeuner qui est censé être servi à partir de 6h30 n était très peu copieux, apparemment la livraison de viennoiseries a eu des problèmes ( elle aussi !) et une employée est allée faire cuire des croissants et pains au chocolats dans un autre hotel de la chaîne . . . Mais quand on doit partir tôt le matin on a pas forcément le temps d attendre que les croissants cuisent ! Du coup, j au bu 2 cafés avec un "quignon" de pain rassis . . . Quand on sait que le petit dej est facture 12,9€ ça fait cher le café et le quignon de pain ! ! J ai été très déçu de cet établissement , je ne pense plus y séjourner et je vous recommande d y aller lorsque la totalité des travaux seront réalises. Toutefois les chambres sont confortables, la propreté moyenne ( coulures sur la porte, cuvette WC pas nette et miroir avec les éclaboussures du précédent occupant).
Établissement pas du tout aux normes Mercure !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir réservé votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolé des nuisances sonores intervenues jusqu'à 20H30, au restaurant Courtepaille, jouxtant notre hôtel et ayant fait l'objet de travaux exceptionnels en vue d'une remise en conformité, suite à un incendie survenu quelques jours plus tôt, puis de ré-ouvrir ses portes dès le jour de votre départ.

Votre regard sur les autres prestations est plein d'enseignements. Nous avons déjà mis en oeuvre les mesures correctives et poursuivons nos efforts afin de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement.
François D'AMATO
Directeur Mercure Valence Sud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Strasbourg
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Facile d'accès à proximité de l'autoroute, cet hôtel est très confortable et très bien tenu. Le personnel est aimable et la direction est soucieuse de votre bien-être. Le restaurant est le Courtepaille adjacent, comme toujours très moyen et trop cher pour la qualité des prestations. C'est la seule mauvaise note.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,
Un grand merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement, que j'ai partagé avec mes collaborateurs.
La satisfaction de nos clients et la qualité de service sont notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement
François D'AMATO
Directeur Mercure Valence Sud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Valence Sud

Adresse : 2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 29 hôtels à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Valence Sud 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Valence Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.