“Bon hôtel” 4 5 étoiles

+la proximité avec l'autoroute A7
+le parking client fermé
+la réception

Ce qui m'a déplu:
-l’exiguïté de la chambre: très petite, pas d'armoire
-la décoration: look années 90 des couloirs et de l’hôtel
-dysfonctionnements de certaines services: la fonctionnalité réveil matin du téléphone de la chambre non opérationnel et le frigo du mini bar vide etait débranché.
-le restaurant Courtepaille attenant: ma première et dernière fois dans un restaurant de cette chaîne, qui ne fait que réchauffer des plats déjà cuisinés.

En résumé: un hôtel qui tire la gamme Mercure vers le bas en ne respectant pas les standards hôteliers.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour

Les points négatifs que vous énumérez ont bien été pris en considération et certaines actions correctives ont d’ores et déjà été mises en place. Les suivants seront résolus prochainement, lors de la rénovation de l’intégralité de nos chambres.

Vous remerciant à nouveau pour votre commentaire, j’espère avoir l’occasion de vous recevoir lors de votre futur séjour dans la Drôme.

Sincères salutations.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour agréable dans cet hôtel bien situé pour un accès à l'autoroute. Personnel professionnel, propreté... La chambre est proche des standards Ibis avec quelques aménagements spécifiques. Avec une réservation en avance, le tarif est très convenable. Petit déjeuner convenable mais au tarif trop élevé au regard des produits servis.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour séjourner à Valence et du temps consacré à la rédaction de votre commentaire.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts, afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Je vous encourage vivement à poursuivre votre mode de réservation par anticipation, afin de bénéficier de tarifs avantageux et espère vous accueillir prochainement, lors de votre nouveau séjour dans la Drôme.

Je vous vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel est simple mais plutôt de bon goût. La décoration de la chambre privilège est agréable sauf la salle de bain qui fait vraiment vieillot ( avec une petite baignoire ).
Le plus grand regret réside dans le fait qu'une chaleur étouffante a envahi la chambre rapidement. Impossible d'ouvrir la fenêtre (bruit) ou d'actionner la climatisation hors service.
Ce problème est d'autant plus regrettable qu'il a été indiqué dans un avis précédent et que le directeur y a répondu mais visiblement sans le prendre en compte dans la réalité ! Vraiment dommage...
On notera la bonne qualité du restaurant fidèle aux standards de la marque courtepaille.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, suite à votre séjour dans notre hôtel.

La climatisation a d’ores et déjà été mise en service afin de satisfaire le confort thermique de notre clientèle.

Dans l’espoir de conserver votre confiance lors de votre futur séjour dans notre établissement qui fera prochainement l’objet d’une rénovation, afin de vous accueillir dans un espace design optimisé, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement.
Directeur Mercure Valence Sud

Vous connaissez Mercure Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Valence Sud

Adresse : 2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°13 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.