“moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France   |
Classé n°13 sur 29 hôtels à Valence

Elancourt
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai - essayé - de dormir dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionel au mois d'Octobre alors qu'il faisait très chaud sur Valence. Malheureusement, la climatisation était en panne et la température dans les chambres insuportable. La proximité des voies rapides interdisait d'ouvrir la fenêtre (bruit). L'accueil de l'hôtel ne m'a absolument pas prévenu ni dédommagé de quelque façon que ce soit de cet inconfort, ce qui m'a surpris pour un trois étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment suite à votre séjour de l’an passé.

Je suis sincèrement désolé des soucis d’ambiance thermique rencontrés, délicats à gérer en inter - saison et espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement.
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ce qui m'a plu:
+la proximité avec l'autoroute A7
+le parking client fermé
+la réception

Ce qui m'a déplu:
-l’exiguïté de la chambre: très petite, pas d'armoire
-la décoration: look années 90 des couloirs et de l’hôtel
-dysfonctionnements de certaines services: la fonctionnalité réveil matin du téléphone de la chambre non opérationnel et le frigo du mini bar vide etait débranché.
-le restaurant Courtepaille attenant: ma première et dernière fois dans un restaurant de cette chaîne, qui ne fait que réchauffer des plats déjà cuisinés.

En résumé: un hôtel qui tire la gamme Mercure vers le bas en ne respectant pas les standards hôteliers.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour

Les points négatifs que vous énumérez ont bien été pris en considération et certaines actions correctives ont d’ores et déjà été mises en place. Les suivants seront résolus prochainement, lors de la rénovation de l’intégralité de nos chambres.

Vous remerciant à nouveau pour votre commentaire, j’espère avoir l’occasion de vous recevoir lors de votre futur séjour dans la Drôme.

Sincères salutations.
Directeur Mercure Valence Sud

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour agréable dans cet hôtel bien situé pour un accès à l'autoroute. Personnel professionnel, propreté... La chambre est proche des standards Ibis avec quelques aménagements spécifiques. Avec une réservation en avance, le tarif est très convenable. Petit déjeuner convenable mais au tarif trop élevé au regard des produits servis.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour séjourner à Valence et du temps consacré à la rédaction de votre commentaire.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts, afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Je vous encourage vivement à poursuivre votre mode de réservation par anticipation, afin de bénéficier de tarifs avantageux et espère vous accueillir prochainement, lors de votre nouveau séjour dans la Drôme.

Je vous vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement.
Directeur Mercure Valence Sud

Vous connaissez Mercure Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Valence Sud

Adresse : 2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°13 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.