Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Valence Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Mercure Valence Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Valence Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France   |  
Services
Classé n°13 sur 29 hôtels à Valence
Écrire un avis

168 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    70
    44
    25
    8
Consultez les avis pour
28
64
21
55
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Elancourt
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai - essayé - de dormir dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionel au mois d'Octobre alors qu'il faisait très chaud sur Valence. Malheureusement, la climatisation était en panne et la température dans les chambres insuportable. La proximité des voies rapides interdisait d'ouvrir la fenêtre (bruit). L'accueil de l'hôtel ne m'a absolument pas prévenu ni dédommagé de quelque façon que ce soit de cet inconfort, ce qui m'a surpris pour un trois étoiles.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment suite à votre séjour de l’an passé.

Je suis sincèrement désolé des soucis d’ambiance thermique rencontrés, délicats à gérer en inter - saison et espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement.
François D'AMATO
Directeur Mercure Valence Sud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ce qui m'a plu:
+la proximité avec l'autoroute A7
+le parking client fermé
+la réception

Ce qui m'a déplu:
-l’exiguïté de la chambre: très petite, pas d'armoire
-la décoration: look années 90 des couloirs et de l’hôtel
-dysfonctionnements de certaines services: la fonctionnalité réveil matin du téléphone de la chambre non opérationnel et le frigo du mini bar vide etait débranché.
-le restaurant Courtepaille attenant: ma première et dernière fois dans un restaurant de cette chaîne, qui ne fait que réchauffer des plats déjà cuisinés.

En résumé: un hôtel qui tire la gamme Mercure vers le bas en ne respectant pas les standards hôteliers.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour

Les points négatifs que vous énumérez ont bien été pris en considération et certaines actions correctives ont d’ores et déjà été mises en place. Les suivants seront résolus prochainement, lors de la rénovation de l’intégralité de nos chambres.

Vous remerciant à nouveau pour votre commentaire, j’espère avoir l’occasion de vous recevoir lors de votre futur séjour dans la Drôme.

Sincères salutations.
François D'AMATO
Directeur Mercure Valence Sud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Bordeaux
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour agréable dans cet hôtel bien situé pour un accès à l'autoroute. Personnel professionnel, propreté... La chambre est proche des standards Ibis avec quelques aménagements spécifiques. Avec une réservation en avance, le tarif est très convenable. Petit déjeuner convenable mais au tarif trop élevé au regard des produits servis.



  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour séjourner à Valence et du temps consacré à la rédaction de votre commentaire.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts, afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Je vous encourage vivement à poursuivre votre mode de réservation par anticipation, afin de bénéficier de tarifs avantageux et espère vous accueillir prochainement, lors de votre nouveau séjour dans la Drôme.

Je vous vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement.
François D'AMATO
Directeur Mercure Valence Sud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Valence Sud

Adresse : 2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 29 hôtels à Valence
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Valence Sud 3*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Valence Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.