“Pratique et bien” 4 5 étoiles

N° 9 sur 29 hôtels à Valence
Marseille, France
“Pratique et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En famille à trois, de passage.
Hotel bien situé, calme, service minimum mais impeccable.
Chambres petites mais confortables. Bon rapport qualite-prix.
Le restaurant Courtepaille avec accès direct est de trés bonne qualité, bons vins, prix corrects.
On reviendra.

Séjour du août 2014
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récente venue dans la Drôme et d’avoir posté un commentaire faisant suite à votre ressenti.
Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques, nous permettant ainsi d'évoluer et ce, dans le but de vous satisfaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel proche de la sortie Valence Sud. Parfait pour une étape avant la Côte d'Azur, piscine, climatisation lit de grande taille. Restaurant Courte Paille au RDC, discount de 10% pour les clients de l'hôtel. Chambre 211 donne sur la piscine, côté plus calme.

Astuce pour la chambre : Chambre 211 donne sur la piscine, côté plus calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire extrêmement positif suite à votre séjour dans notre établissement.
Vos compliments sont une belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour pour offrir des prestations et un service de qualité à nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour,
veuillez agréer, Cher Monsieur, l’expression nos salutations les plus chaleureuses.

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très belle chambre - petit déjeuner copieux - un tout petit inconvénient , il faut sortit de l'hôtel et passer devant le restaurant Courtepaille pour se rendre à la piscine - tout est parfait autrement

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Madame,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour et vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre commentaire.

L’ensemble de l’équipe et moi-même, sommes très attachés à votre ressenti et prenons à cœur de vous proposer des prestations conformes à vos attentes.

Restant à votre disposition pour votre prochaine visite dans la Drôme, veuillez agréer, chère Madame, mes salutations les plus cordiales, à bientôt chez Mercure.

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nouveau passage dans la Drôme et nouvelle étape au Mercure de Valence où le personnel est toujours aussi pro et la qualité des prestations de l'hôtel cohérentes avec nos attentes.
Seul bémol, la météo n'était pas au rdv cette fois, mais ça, on ne maîtrise pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour ce commentaire très positif, faisant suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Valence Sud et venant récompenser tous nos efforts.

Je vous remercie de votre fidélité et espère vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain séjour dans la Drôme.

Bien Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil et service sympathique, mais... :
Chambres petites, en très mauvais état, vue et ouïe sur autoroute, et surtout salle de bain non nettoyée avant notre arrivée dans la chambre.
Les standards Mercure auraient-ils étés revus à la baisse depuis les changements de nom des hôtels accor ?

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour la qualité des prestations que nous vous avons fourni et vous précise que ces désagréments ne reflètent en rien l’image de marque qualitative que notre établissement, tout comme la marque Mercure, souhaitent
véhiculer.

Attachant une grande importance à la qualité et au bien être de chacun de nos clients, j'ai d’ores et déjà fait part de vos remarques auprès de mon équipe.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel et de vous garder fidèle à notre marque, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur Mercure Valence Sud

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Vous connaissez Mercure Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Valence Sud

Adresse: 2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N° 9 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.