“A conseiller” 4 5 étoiles

Mercure Valence Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France   |
N° 10 sur 29 hôtels à Valence

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

De retour de cannes. Une étape après 6 h de bouchon. Un accueil agréable a la réception, une chambre famille avec chambre pour enfants intégrée avec Tv , clim mini bar propre fonctionnelle literie agréable....un prix très raisonnable . contrairement au post précédent ....a la courte paille attenante a l hotel .....bonne qualité et une équipe réactive et agréable ....au pdj l équipe très sympa ( aux étages aussi).... Même si l hotel était complet , l équipe est polyvalente compétente réactive ,parle plusieurs langues......bilan : très satisfait

Séjour du août 2014
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la qualité des prestations que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une nuit à trois en famille, sur la route du retour des vacances.
Pour une étape, l'hôtel est parfaitement situé, à proximité immédiate de l'autoroute, mais sans en subir les nuisances.
L'hôtel en lui même est propre et calme. La chambre était un peu petite mais suffisante pour une nuit de repos; salle de bain très fonctionnelle. Le plus indéniable était de pouvoir profiter de la piscine après une journée de voiture.
Une petite restriction sur le Courte-Paille qui communique avec l'hôtel. Nous avons dû attendre un bon moment avant de pouvoir nous installer alors que plusieurs tables étaient libres. Le personnel de service semblait débordé et mal organisé. Les pauvres couraient dans tous les sens et ne chômaient pas et pourtant les temps d'attente étaient plutôt longs. De plus, beaucoup de plats proposés sur la carte n'étaient pas disponibles. Mais la jeune fille qui nous a servis était très gentille et a fait son maximum pour que notre dîner soit le plus agréable possible. Le souci est à mon avis plus au niveau de l'organisation globale du restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre venue dans notre établissement.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et restons très sensibles à vos remarques constructives, en vue d’y répondre efficacement.

J'ai transmis vos remarques à l'ensemble du personnel Mercure, ainsi qu'à la Direction du Courtepaille Valence.

Vous remerciant à nouveau de votre confiance et espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la Drôme.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En famille à trois, de passage.
Hotel bien situé, calme, service minimum mais impeccable.
Chambres petites mais confortables. Bon rapport qualite-prix.
Le restaurant Courtepaille avec accès direct est de trés bonne qualité, bons vins, prix corrects.
On reviendra.

Séjour du août 2014
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récente venue dans la Drôme et d’avoir posté un commentaire faisant suite à votre ressenti.
Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques, nous permettant ainsi d'évoluer et ce, dans le but de vous satisfaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel proche de la sortie Valence Sud. Parfait pour une étape avant la Côte d'Azur, piscine, climatisation lit de grande taille. Restaurant Courte Paille au RDC, discount de 10% pour les clients de l'hôtel. Chambre 211 donne sur la piscine, côté plus calme.

Astuce pour la chambre : Chambre 211 donne sur la piscine, côté plus calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire extrêmement positif suite à votre séjour dans notre établissement.
Vos compliments sont une belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour pour offrir des prestations et un service de qualité à nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour,
veuillez agréer, Cher Monsieur, l’expression nos salutations les plus chaleureuses.

Directeur Mercure Valence Sud

Vous connaissez Mercure Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Valence Sud

Adresse: 2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N° 10 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.