“Un Hôtel agréable ainsi que sympathique” 5 5 étoiles

Mercure Valence Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France   |
N° 10 sur 30 hôtels à Valence
Saint-Vincent-de-Barrès, France
“Un Hôtel agréable ainsi que sympathique”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel bien positionné permettant aux personnes sortant de l'autoroute de venir passé un nuit dans des chambres confortables. Les personnel est agréable se tenant 24h/24h à disposition du client. Tous ces points positif permettent donc de passer un agréable séjour dans cet établissement accueillant et chaleureux. J'ai passé un très bon séjour. Merci.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire élogieux que j'ai bien évidemment partagé avec mon équipe et qui nous encourage à fournir une qualité de service toujours plus performante.

Merci encore d'avoir choisi notre établissement et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine halte.

saint pair sur mer
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bien situe près de l'autoroute accueil agréable chambre propre et décor sympa très bon petit déjeuner parking sécurisé proche centre ville pour le repas si vousnesouhaite pas diner au Courtepaille de l'hôtel

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, hier
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor et suis heureux de lire que vous avez apprécié en grande partie votre séjour. Un témoignage chaleureux comme le vôtre est notre meilleure récompense : un grand merci à vous.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que nos efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction

Notre établissement propose également une carte "Room Service" que vous trouverez dans votre chambre.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Mercure Valence Sud.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bien que faisant partie de la chaîne Mercure, les chambres ( visiblement refaites récemment ) sont un peu petites. La salle de bain est correcte. Le petit déjeuner ( servit dans le restaurant attenant ) propose de très bonnes pâtisseries ! Le parking est bien sécurisé et l'accès en voiture à l'hôtel est pratique. Vous l'avez compris, pour un stop en déplacement professionnel ou personnel cet hôtel est un bon choix.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir exprimé votre avis faisant suite à votre séjour dans notre établissement et qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Valence Sud, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Martigues, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

accés très pratique depuis l autoroute , parking fermé et gratuit , accueil agréable ... par contre hôtel vieillissant , la chambre est petite , la salle de bains minuscule et basse de plafond (surtout quand on est debout dans la baignoire ....) avec juste un savon et du gel douche en distributeur c est léger en produits de toilette .. la clim n a pas fonctionné avons du dormir fenêtre entrouverte et avons profité du bruit constant de l autoroute ... le prix prohibitif du petit déj 13.90 € nous a fait le prendre ailleurs .
Par contre le soir avons testé le courtepaille attenant , une bonne surprise , les grillades étaient vraiment bonnes .
en bref j ai eu l impression de dormir dans un ibis recyclé et en fin de carrière et pas du tout dans un mercure ... sauf au moment de payer la chambre ( cher , trop cher )
on ne reviendra pas , et je ne conseille pas

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir exprimé votre avis faisant suite à votre séjour et reconnu la qualité de service de notre accueil, ainsi que l’implantation de notre établissement.

Celui-ci devrait effectivement entrer, courant 2015, dans une vaste phase de rénovations, au terme de laquelle, j'espère avoir le plaisir de vous le faire redécouvrir personnellement et ainsi regagner votre confiance.

Dans cette attente, j’espère que vous resterez fidèle à la marque Mercure et vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes salutations les plus cordiales.

Massy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Trois étoiles très standard situé près de l'autoroute mais loin du centre ville. Accueil agréable, parking fermé, chambre propre mais vieillotte - l'établissement dans son ensemble aurait bien besoin d'un coup de jeune.
L'hôtel est couplé à un restaurant 'Courte Paille' ressemblant plus à une cantine qu'à un restaurant digne d'un hôtel Mercure : bof.... mangez-y si vous ne pouvez pas faire autrement.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et vous informe que la rénovation de nos chambres, services généraux, ainsi que le restaurant Courtepaille devrait débuter au cours du second semestre 2015, afin de vous apporter toujours plus de confort et de satisfaction.

Mon équipe et moi-même vous remercions de votre confiance et aurons le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Séjour agréable, jolie chambre propre et l'acceuil était agréable, vraiment au top j'ai adoré.
Parking ferme rassurant.
Très bon petit déjeuner et excellent dîner au restaurant Courtepaille.
A refaire sans hedsiter.

• Séjour du février 2015
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire faisant suite à votre halte drômoise.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et savoir que vous reviendrez dans notre établissement est l’une de nos meilleures récompenses.

Restant à votre écoute et disposition.

Bien à vous
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas de déception.
Hotel propre.
Parking sécurisé.
A proximité de l autoroute.
Petit coin avec bouillotte tisanes/cafés et eau plate.
Personnel agréable.
Petit déjeuner plus que parfait ...
Par contre si vous avez le plais capricieux je vous déconseille le courte paille ....pas fameux et très cher si vous vous offrez le luxe de dîner dans votre chambre (entree plat dessert ... 30€).

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
François D, Gérant de Mercure Valence Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis faisant suite à votre séjour passé au Mercure Valence Sud.

Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service tout au long de votre séjour, vos commentaires sont très précieux et nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine étape dans la Drôme, veuillez agréer, cher client, mes salutations les plus cordiales.

Directeur Mercure Valence Sud

Vous connaissez Mercure Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Valence Sud

Adresse: 2 rue de Chantecouriol, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
N° 10 sur 30 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Valence Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Valence Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valence Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.