“Une très belle decouverte” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 116 Restaurants à Valence
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Valence, France
“Une très belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un repas savoureux et raffiné , le tous avec des produits frais, le cadre est très agréable. Le service est impeccable. Un établissement à ne pas manquer à Valence !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Enfin une bonne adresse a Valence, tous les produits sont frais et les plats sont faits maison jusqu'au foie gras, un délice!

“A refaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un menu très bon et complet a un prix raisonnable, des tables espacées un service agréable rien a redire les produits sont frais et ça se sent dans les assiettes..j y retournerai en espérant que cette fois ci le temps soit meilleur et qu on puisse apprécier la terrasse

Valence, France
“A conseiller!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant testé midi et soir.
Un menu midi à 12,50€ (entrée, plat, dessert) avec des produits frais.
Le soir nous en avons eu pour 30€ par tête comprenant boissons et digestifs.
Le cadre est très joli, propre. Petite terrasse appréciable. Une déco sobre et des fleurs fraiches! Les tables espacées: très agréable pour ne pas suivre en direct la conversation des voisins!
Dans l'assiette des produits frais et bien cuisinés, copieux et bien présentés.
Nous y retournerons avec plaisir au court des divers saisons pour gouter aux spécialités du chef.
Un restaurant que je recommande vivement en famille, entre amis ou en couple

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guilherand Granges, France
“A découvrir et A faire partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Enfin une cuisine avec des produits frais ! Un accueil charmant, un cadre élégant, des fleurs fraîches sur chaque table et tout ça pour un prix raisonnable. Je ne compte plus les collègues de travail ou amis qui se sont rendus à cette adresse pour un déjeuner ou un dîner sous mes recommandations et qui ont tous été ravis ! Alors n'hésitez plus !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L Entre Deux ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez L Entre Deux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L Entre Deux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.