“Super restaurant et hotel calme” 5 5 étoiles
Avis sur Les Vieilles Granges

Les Vieilles Granges a été ajouté à vos Favoris
Les Vieilles Granges
2.0 sur 5 Hôtel   |   on the banks of the River Isere | Granges les Beaumont, 26600 Valence, France   |
Classé n°10 sur 29 hôtels à Valence
Cote d'or
“Super restaurant et hotel calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Si vous recherchez une adresse sympa au calme autour de valence ne ratez pas cette adresse. L'hotel est en dehors du village en pleine campagne. Mais l'adresse vaut le détour. Hotel simple mais bien rénové. Par contre le restaurant est extra. Oubliez votre régime,le chef transforme des aliments simple en vrai régal. Les tarifs sont très correct vu la prestation fournie. L'accueil est très sympa.

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Arrivés en soirée en plein hiver. Emplacement au calme et paysage qui doit être très agréable en été. Attention chaleureuse et l'on nous a logé dans une chambre plus chère que celle que nous avions retenue. Restaurant excellent au service attentif. Les chambres sont un peu exigües, mais cela se comprend étant donné le bâtiment dans lequel elles sont situées. La literie est quelque peu spartiate. Le rapport qualité-prix est correct. La tenue de l'établissement est impeccable. Il est sûr que si nous retournons dans la région, c'est bien l'hôtel que nous choisirons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BEAUMONT
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cette hôtel situé à proximité de Romans sur Isère est magnifique par son emplacement, le long des rives de l'Isère, dans une solitude absolue. La nature est de partout. Mais en janvier, quelle froideur, quel isolement. C'était presque glacial. Encore une fois, ma visite s'est faite en plein mois de janvier. Il y a aussi une terrasse qui doit être magnifique en été.
Quant à la chambre, son prix semble un peu élevé par rapport à l'offre et les petits-déjeuners ont à rajouter à l'addition. La chambre est petite et avec une seule porte donnant sur la terrasse, comme source de lumière. Il est impossible de l'ouvrir pour avoir un peu d'air extérieur.
Le tout donne un goût de déception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les-vieilles-granges, Propriétaire de Les Vieilles Granges, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Madame, monsieur,

nous vous remercions d'avoir publié un avis sur notre établissement, ceci nous permet de recueillir un maximum de commentaires qui nous permettent de nous améliorer dans notre qualité de service.

Je souhaite apporter quelques précisions à vos remarques.

Il est vrai que nos chambres ont une superficie limité du fait de leur implantation dans un ancien bâtiment, c'est pourquoi notre établissement est classé en 2 étoiles nouvelles normes 2012. Nous avions d'ailleurs fait la demande de classement en ce sens alors que le niveau de confort général de l'hôtel nous permettait de prétendre à 3 étoiles suivant les nouvelles grilles de classement. En effet, l'intégralité de nos chambres ont été rénové en 2011.

L'opinion de nos clients sur le rapport qualité/prix dépend d'une analyse subjective de chacun et nous prenons bien en compte que vous trouvez le prix de nos chambres un peu élevé. Nous vous précisons que dans un souci de développement commercial et pour la satisfaction de nos clients, nous sommes vigilant à la politique générale du secteur et de nos concurrents et confrères en matière de prix pour ainsi proposer le meilleur tarif à nos clients. Nous vous précisons de plus que le tarif normal de la chambre que vous avez occupé est de 70€ en basse saison et que sur notre initiative, elle vous a été facturé 60€.

Nous avons informons également que l'accès à la terrasse de la chambre est tout à fait possible et que la porte d'accès fonctionne normalement. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de ce problème le jour même, ceci nous aurait permis d'y apporter une solution.

Nous avons bien conscience que les bords d'Isère ont un peu moins de charme en hiver et que les températures ne contribuent pas à profiter pleinement des aménagements extérieurs et de la nature environnante. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à la belle saison afin que vous profitiez de la beauté du site et de la totalité de nos prestations.

Acceptez nos respectueuses salutations et à très bientôt

David RETAILLEAU
Romans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

cadre au bord du fleuve très agréable pour manger l'été
par contre plat à 29 euros avec 2 petits bouts de homard avec qq champignons,le poisson du bar remplacé par un poisson maigre de corse pour le même prix et le tout en quantité mini et gustativement quelconque,dine d' un plat à 15 euro ,et ceci en comparant avec d'autres restaurants du coin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
esbly
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Chambre un peu juste quand à la taille mais excellente adresse quand au restaurant et à l'acceuil. Nous conservons cette adresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

j'ai passé une nuit avec mon conjiont et mon fils aux vieilles granges : un endroit vraiment agréable, un veritable havre de paix. de la verdure, l'isere qui passe au loin, et surtout le calme et le silence. une terrasse pour le restaurant assez agréable. Personnel très sympathique, un repas EXCELLENT!!!!l'assiette de tapas est a recommandé, ainsi que la specialite de poisson et fruits de mer de la maion. le chef (origionaire des charentes fait des merveilles). un petit menu pour les enfants à un prix defiant toute concurence (6 euros).....par contre, nous avons ete tres déçus par la chambre. rien a dire en ce qui concerne la propreté, tout etait vraiment nickel, aussi bien les sanitaires que le lit et la moquette. par contre la chambre etait un peu exigue pour nous 3. nous avions la numero 2 avec un lit tiroir pour le petit. ça allait pour 1 nuit mais je n'aurais pas passé plusieurs jours dans une chambre aussi petite.
la fenetre n'etait pas tres grand donc la chambre etait un peu sombre, pas de deco, les murs tout blanc et un rideau plastifié.
dommage , en meme temps, il faut reconnaitre que le rpix de la cahmbre etait tres raisonnable...mais une touche de renovation à l'hotel ferait de cet endroit un veritable paradis

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Carlsbad California
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Ce petit hôtel restaurant juste en dehors de Romans (France), est un endroit parfaitement tranquille servant une cuisine excellente. Nous avions une petite chambre avec terrasse qui donnait sur l’Isère. Caché derrière des hectares de vergers, cet hôtel vaut vraiment le coup. Nous avions logé ici sur les recommandations de l’office de tourisme de Tournon il y a six ans, et nous adoré notre séjour. Alors nous sommes revenus cette année. Le chef David Retailleau est excellent et très gentil. Il a préparé notre dîner alors qu’il était en congé, simplement pour ne pas nous décevoir. Sa cuisine est délicieuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Les Vieilles Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Vieilles Granges

Adresse : on the banks of the River Isere | Granges les Beaumont, 26600 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Classé n°10 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Vieilles Granges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vieilles Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vieilles Granges Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.