“Hyprocrisie !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Les Vieilles Granges

Les Vieilles Granges
Les Vieilles Granges a été ajouté à vos Favoris
Les Vieilles Granges
2.0 sur 5 Hôtel   |   on the banks of the River Isere | Granges les Beaumont, 26600 Valence, France   |
N° 10 sur 29 hôtels à Valence
CHATEAUNEUF SUR ISERE
“Hyprocrisie !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Suite au message précédent et en réponse à celui des Vieilles Granges, je me permets d'apporter quelques précisions.
L'appéritif : vous nous avez servi les mises en bouche quand aux boissons nous les avons eu 30 minutes après
Le plat chaud : onglet de veau ossu bucco, la texture de la viande était plus celle du boeuf (viande qui se détache en fils) et non la texture tendre et rosé du veau qui se coupe au couteau comme du beurre, en plus avec une sauce au vin rouge.
Le fromage blanc au coulis de framboise, le coulis de framboise ressemblait plus à un sirop à l'eau posé au fond du bol , car il n'arrivait meme pas à napper le fromage blanc.
Quand à revenir chez vous, j'étais avec la personne qui a réglé, elle ne vous a certainement pas dit qu'elle reviendrait.
Je tenais à mettre les choses au clair afin d'éviter toute ambiguité.
Sincères salutations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Chateauneuf-sur-Isere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Restaurant choisi pour la fête des mères où nous étions 10 personnes. Apéritif de mise en bouche servi rapidement mais les boissons sont arrivés bien tardivement une demi heure plus tard au point que nous pensions avoir été oublié.
5 d'entre nous avaient choisi en plat chaud l' onglet de veau en osso bucco qui nous a laissé le sentiment d'avoir été berné, il avait la texture et la couleur du boeuf du style pot au feu et non celle du veau Très décu par le menu et l'accueil, personnel ou patron nous n'avons pas su, sur la défensive et pas du tout commercant.
Nous n'y retourneront pas et ne feront pas une bonne publicité, c'est dommage le bouche à oreille et les recommandations des amis et ce qui fonctionne le mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les-vieilles-granges, Propriétaire de Les Vieilles Granges, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame,
nous souhaitons apporter quelques précisions à l'avis que vous avez publié le 27 mai 2013.

Nous laissons à votre bon sens le soin de juger notre établissement sur l'accueil, le personnel, l'attente, critères sur lesquels chacun à ses propres attentes. Nous avons reconnu qu'en raison de l'affluence de ce dimanche de Fête des Mères, l'attente a pu être un peu longue en ce qui concerne votre apéritif et nous nous en sommes excusés.

Néanmoins, il nous semble important d'évoquer ici, notre désaccord total sur votre jugement concernant le plat chaud.
Soucieux de la qualité de nos produits, détenteurs du titre de maître restaurateur depuis 2011 et d'autres labels de qualité, nous apportons une attention toute particulière à nos fournisseurs et ne pouvons ainsi vous laisser nous diffamer sur internet.
Suite à votre mécontentement, notre chef et directeur d'établissement s'est déplacé en personne en salle, afin de traiter avec vous votre problème puisque vous mettiez en doute notre sincérité concernant la nature du produit servi. Après vous avoir donné quelques précisions sur le morceau choisi, Il vous a proposé un changement de plat puisque nous pouvons concevoir qu'un plat ne convienne pas pour des raisons de goût personnel. (Vous avez rejeté cette proposition).
Au moment du réglement, nous avons justifié notre approvisionnement et la nature du morceau choisi en présentant la facture de notre fournisseur. (La personne qui a réglé nous a gentiment glissé: sans rancune, nous reviendrons...).
Il nous semble donc que notre devoir de commerçant a été rempli.
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les chambres (rénovées et propres) sont petites, c'est vrai, mais bien suffisantes pour y dormir ! Personnellement, je ne passe pas mes journées dans la chambre...
En revanche, le restau, fait de cette adresse, un coin de paradis pour les gourmets. Cuisine maison (ce qui fait extrêmement plaisir car de plus en plus rare), variée et inventive en soirée étape, mitonnée par un chef et une équipe accueillante et aux petits soins.
J'ai eu la chance d'y passer 3 nuits début mai et de profiter des diners en terrasse sur les bords de l'Isère, reposant ! J'y suis resté une semaine complète la semaine dernière et compte bien y retourner la semaine prochaine !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cote d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Si vous recherchez une adresse sympa au calme autour de valence ne ratez pas cette adresse. L'hotel est en dehors du village en pleine campagne. Mais l'adresse vaut le détour. Hotel simple mais bien rénové. Par contre le restaurant est extra. Oubliez votre régime,le chef transforme des aliments simple en vrai régal. Les tarifs sont très correct vu la prestation fournie. L'accueil est très sympa.

• Séjour du mai 2013
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Arrivés en soirée en plein hiver. Emplacement au calme et paysage qui doit être très agréable en été. Attention chaleureuse et l'on nous a logé dans une chambre plus chère que celle que nous avions retenue. Restaurant excellent au service attentif. Les chambres sont un peu exigües, mais cela se comprend étant donné le bâtiment dans lequel elles sont situées. La literie est quelque peu spartiate. Le rapport qualité-prix est correct. La tenue de l'établissement est impeccable. Il est sûr que si nous retournons dans la région, c'est bien l'hôtel que nous choisirons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BEAUMONT
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cette hôtel situé à proximité de Romans sur Isère est magnifique par son emplacement, le long des rives de l'Isère, dans une solitude absolue. La nature est de partout. Mais en janvier, quelle froideur, quel isolement. C'était presque glacial. Encore une fois, ma visite s'est faite en plein mois de janvier. Il y a aussi une terrasse qui doit être magnifique en été.
Quant à la chambre, son prix semble un peu élevé par rapport à l'offre et les petits-déjeuners ont à rajouter à l'addition. La chambre est petite et avec une seule porte donnant sur la terrasse, comme source de lumière. Il est impossible de l'ouvrir pour avoir un peu d'air extérieur.
Le tout donne un goût de déception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les-vieilles-granges, Propriétaire de Les Vieilles Granges, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Madame, monsieur,

nous vous remercions d'avoir publié un avis sur notre établissement, ceci nous permet de recueillir un maximum de commentaires qui nous permettent de nous améliorer dans notre qualité de service.

Je souhaite apporter quelques précisions à vos remarques.

Il est vrai que nos chambres ont une superficie limité du fait de leur implantation dans un ancien bâtiment, c'est pourquoi notre établissement est classé en 2 étoiles nouvelles normes 2012. Nous avions d'ailleurs fait la demande de classement en ce sens alors que le niveau de confort général de l'hôtel nous permettait de prétendre à 3 étoiles suivant les nouvelles grilles de classement. En effet, l'intégralité de nos chambres ont été rénové en 2011.

L'opinion de nos clients sur le rapport qualité/prix dépend d'une analyse subjective de chacun et nous prenons bien en compte que vous trouvez le prix de nos chambres un peu élevé. Nous vous précisons que dans un souci de développement commercial et pour la satisfaction de nos clients, nous sommes vigilant à la politique générale du secteur et de nos concurrents et confrères en matière de prix pour ainsi proposer le meilleur tarif à nos clients. Nous vous précisons de plus que le tarif normal de la chambre que vous avez occupé est de 70€ en basse saison et que sur notre initiative, elle vous a été facturé 60€.

Nous avons informons également que l'accès à la terrasse de la chambre est tout à fait possible et que la porte d'accès fonctionne normalement. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de ce problème le jour même, ceci nous aurait permis d'y apporter une solution.

Nous avons bien conscience que les bords d'Isère ont un peu moins de charme en hiver et que les températures ne contribuent pas à profiter pleinement des aménagements extérieurs et de la nature environnante. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à la belle saison afin que vous profitiez de la beauté du site et de la totalité de nos prestations.

Acceptez nos respectueuses salutations et à très bientôt

David RETAILLEAU
Romans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

cadre au bord du fleuve très agréable pour manger l'été
par contre plat à 29 euros avec 2 petits bouts de homard avec qq champignons,le poisson du bar remplacé par un poisson maigre de corse pour le même prix et le tout en quantité mini et gustativement quelconque,dine d' un plat à 15 euro ,et ceci en comparant avec d'autres restaurants du coin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Vieilles Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vieilles Granges

Adresse: on the banks of the River Isere | Granges les Beaumont, 26600 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Restaurant
N° 10 sur 29 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Vieilles Granges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vieilles Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vieilles Granges Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.